Rechercher : dans
Par :

Musique d'orgue Typique du hockey

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 20:59:24 DUDUX133, le 21 avr 2008 à 22:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche désespérément la musique que les animateurs de hockey ou de base-ball passe pensant le match on peut retrouver cette musique dans l' épisode 2 de jackass saison 3 quand Johnny Knoxville ce fait plaquer par des joueurs de hockey et dans un épisode des Simpsons aidé moi s'il vous plait...

Meilleures réponses pour « Musique d'orgue Typique du hockey » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

mikael08, le 22 avr 2008 à 20:46:32
Répondre à mikael08

2

DUDUX133, le 4 mai 2008 à 14:06:37
  • +1

Non ce n'est pas cette chanson merci quand même c'est la musique typique du hockey et du base ball (je crois)...

Répondre à DUDUX133

3

hccmusique, le 6 sep 2008 à 09:44:23

Salut DUDUX133 j'ai certainement ce que tu cherche.
Des musiques d'orgues joués dans les matchs de NHL.
Salutations.
Michel.

envois moi ton Email

Répondre à hccmusique

4

djgb hockey, le 1 oct 2008 à 14:41:42
  • +1

Moi je suis dj dans un arena puis j'aimerais avoir des titres de toones pour des arrêts de jeu et pour des warm-up mais des BON!!! j'adore mon metiers

Répondre à djgb hockey

10

Sim 2, le 4 déc 2008 à 11:01:16
  • +3

Serait-il possible de me procurer un super CD pour mettre de l'ambiance lors d'un match de hockey. (Arrêts de jeux, échauffement etc.. Aussi musique d'orgue comme en NHL.

Merci d'avance.

Sim2

Répondre à Sim 2

5

titan, le 3 oct 2008 à 20:30:17
  • +2

Salut,

Je suis aussi à la recherche de musiques de hockey pour les matches à domicile des Titans de Colmar, alors si tu peux m'aider c'est sympa

Salut T

Répondre à titan

6

djgab, le 3 oct 2008 à 21:29:41

Merci davance!:)

Répondre à djgab

7

djgab, le 3 oct 2008 à 21:29:41

Merci davance!:)

Répondre à djgab

8

simsim, le 12 oct 2008 à 18:32:34

Bonjour je suis à la recherche des samples d'orgues joués lors des match de Hockey ! Pourrait tu me renseigner???

Merci d'avance,
Simon.

Répondre à simsim

9

mikaelplunian, le 2 déc 2008 à 10:38:00

Bonjour,
je cherche désespérément des hymnes de hockey (à l'orgue évidemment) pour une pièce de théatre. Et je suis tombé sur votre post dans ce forum. Si vous lisez ce message pouvez vous me contacer ? Merci. Mikael

Répondre à mikaelplunian

11

nono, le 9 jan 2009 à 21:50:35

Bonsoir,
Je viens de lire les messages concernant les sonneries jouées à l 'orgue lors des match NHL
et je suis moi même interessé. Y a t-il moyen d'obtenir ces airs ou existe t il un site ou je peux
les avoir.
je vous remercie cordialement

Répondre à nono

15

flou, le 16 fév 2009 à 20:13:36

Salut moi aussi je voudras bien ces musiques stp merci d'avance

Répondre à flou

23

tinytone49, le 14 jui 2009 à 21:24:58

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de me communiquer des musiques d'orgue et autre ambiance pour animer des matchs de hockey en ligue magnus.

Merci de votre précieuse aide.

tinytone49@hotmail.fr

Répondre à tinytone49

24

hypeevents, le 9 sep 2009 à 14:41:51

Salut,

Je m'occuppe de l'organisation des matchs de hockey sur glace (première division) pour le club d'Epinal.

Si tu as des choses rythmées, anciennes, actuelles, de l'orgue, bref tout ce qui peut animer une patinoire, je serais preneur.

Jez te remercie par avance.

Bien cdt

Répondre à hypeevents

25

franky, le 9 oct 2009 à 21:19:40

Moi jen veuxaussi merci

Répondre à franky

12

Cervoise, le 18 jan 2009 à 11:37:18

Rah, Je cherche également une musique précise qui est joué durant les match de hockey. Il est possible que ce soit la même. C'est l'air qui est jouer quand il y a une mort subite je pense enfin, je connais rien à ce jeu, c'est les quelques infos que jai pus trouver.
Sinon, j'ai trouvé ce lien ou on trouve pas mal de son et de musique aussi, mais il y en a beaucoup, faut faire le tri:
http://www.sounddogs.com/subcategories.asp?Type=1&CategoryID=1028

Bonne journée

Répondre à Cervoise

13

Cervoise, le 18 jan 2009 à 11:46:48

J'ai trouvé celle que je voulais.
Aucas où c'est la même, voici le lien: http://www.sounddogs.com/sound-effects/2226/mp3/506776_SOUND­DOGS_Ho.mp3

Ya beaucoup de version différente dispo sur le site.

Répondre à Cervoise

14

nono, le 22 jan 2009 à 17:39:11

Merci Cervoise pour ce renseignement , le site est génial
cordialement et encore merci
nono

Répondre à nono

16

dj_papy, le 25 mar 2009 à 05:40:25

Allo je suis moi même dj lors des matchs de hockey et je dispose de plusieurs morceaux de musiques alors si toujours interresé me faire signe

Répondre à dj_papy

17

dj_papy, le 25 mar 2009 à 05:45:32
  • +1

Toutefois je suis un peu mefiant de mettre mon email sur ce site alors vous me proposerez une facon discrete de se parler. pour les musique d'orgue je dispose de plus de 20 types en plus de 1200 musiques différentes et de divers types. Je suis du Québec plus précisément en Mauricie et nous sommes 4 dans la famille à pratiquer cette activité autant de façon bénévole que dédommagé selon l'activité concernée.

Répondre à dj_papy

18

Dj4life, le 25 mar 2009 à 21:27:01

Voici mon adresse email, cocolopo@hotmail.com
C'était pour les musics d'orgue
Merci Michel
a+

Répondre à Dj4life

19

Incanatum, le 14 avr 2009 à 14:56:25

Voici mon email clubrollershockey.benj@hotmail.fr
Je suis également très interessé par des musique d'orgue de hockey.
Difficile a trouver.

Répondre à Incanatum

20

hockey, le 4 jun 2009 à 01:26:45

Add cette adresse hockey55@hotmail.fr

Répondre à hockey

26

fantou, le 23 oct 2009 à 20:59:24

Pourriez vous m'envoyer environ 5 musiques d'orgues car demain j'aide une patinoire qui a perdu son dj dc je le remplace exceptionnellement et je n'ai rien des ces musiques. Merci d'avance. voici mon mail : Xfantou@msn.com

Répondre à fantou

21

tinytone49, le 14 jui 2009 à 21:23:13

Bonjour,

Je m'occuppe de la com d'un club de hockey sur glace de ligue magnus et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la sympathie de me communiquer des musiques d'orgue et autre ambiance pour animer les matchs et ainsi continuer à faire grzandir ce sport magnifique.

Merci pour l'aide

Répondre à tinytone49

22

tinytone49, le 14 jui 2009 à 21:23:13

Bonjour,

Je m'occuppe de la com d'un club de hockey sur glace de ligue magnus et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la sympathie de me communiquer des musiques d'orgue et autre ambiance pour animer les matchs et ainsi continuer à faire grzandir ce sport magnifique.

Merci pour l'aide

Répondre à tinytone49
Collection CommentÇaMarche.net