Créer une discussion Signaler

Musique d'orgue Typique du hockey

DUDUX133 4Messages postés 21 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 16:05
Bonjour,
Je cherche désespérément la musique que les animateurs de hockey ou de base-ball passe pensant le match on peut retrouver cette musique dans l' épisode 2 de jackass saison 3 quand Johnny Knoxville ce fait plaquer par des joueurs de hockey et dans un épisode des Simpsons aidé moi s'il vous plait...
Lire la suite 

Musique d'orgue Typique du hockey »

46 réponses
Réponse
+6
moins plus
Toutefois je suis un peu mefiant de mettre mon email sur ce site alors vous me proposerez une facon discrete de se parler. pour les musique d'orgue je dispose de plus de 20 types en plus de 1200 musiques différentes et de divers types. Je suis du Québec plus précisément en Mauricie et nous sommes 4 dans la famille à pratiquer cette activité autant de façon bénévole que dédommagé selon l'activité concernée.
Dj4lifedj_papy - 25 mars 2009 à 21:27
Voici mon adresse email, cocolopo@hotmail.com
C'était pour les musics d'orgue
Merci Michel
a+
Répondre
Incanatumdj_papy - 14 avril 2009 à 14:56
Voici mon email clubrollershockey.benj@hotmail.fr
Je suis également très interessé par des musique d'orgue de hockey.
Difficile a trouver.
Répondre
j-c - 14 oct. 2011 à 16:17
http://www.hockey-club-leschouettes-csgdeuil.com/pages/multimedia/musiques-orgue-hockey.html voici un lien qui va te permettre d'écouter les musique d orgue hockey
Répondre
hockeydj_papy - 4 juin 2009 à 01:26
add cette adresse hockey55@hotmail.fr
Répondre
fantoudj_papy - 23 oct. 2009 à 20:59
Pourriez vous m'envoyer environ 5 musiques d'orgues car demain j'aide une patinoire qui a perdu son dj dc je le remplace exceptionnellement et je n'ai rien des ces musiques. Merci d'avance. voici mon mail : Xfantou@msn.com
Répondre
ThonyBoys19dj_papy - 25 déc. 2009 à 21:03
Saluut !
Je suis égalemment DJ durant le tournois familial de ma municipalité et malheureusement je ne possède pas beaucoup de chason rhytmé. J'aimerais beaucoup que tu me donne des titre de chanson qui me permetterais de donné beaucoup d'ambiance a l'aréna !! Merci d'avance

MSN: antho_0o_19@hotmail.com
Répondre
djspalding02dj_papy - 3 mai 2010 à 22:58
bonsoir, je recherche des musiques d'orgue typique hockey ou basket-ball pour pouvoir animer un tournoi de basket-ball purement féminin. Je suis responsable de m'occuper de la sono pour mettre de l'ambiance sur toute la journée, mais ne trouve pas de petit morceaux de musique pour faire une ambiance à l'américaine.
Pourriez-vous me faire un cd s'il vous plait, cela amuserait beaucoup ces jeunes basketteuses.
Le tournoi a lieu le 23 mai 2010.
Cordialement merci d'avance
Répondre
barack56dj_papy - 15 sept. 2010 à 16:20
Moi aussi je cherche des musiques de ce types pour un tournoi de basket féminin, si vous avez ces musique merci de m'en faire part .
Répondre
lyliannddj_papy - 12 nov. 2010 à 17:13
Bonjjour je serais tres tres tres tres tres interessee par les musique d orgue j en cherche partout et trouve rien nul part!!! Merci merci merci lyli@live.ca

merci merci merci
Répondre
chrisdj_papy - 3 févr. 2012 à 18:00
recherche musique orgue ou autres pour match de basket, j'ai appris que je faisais l'animation hier soir 21h30!!!cricvwfree.fr A l'aide!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut peut etre ça
http://fr.youtube.com/watch?v=8P0cXvI--AE
DUDUX133mikael08 - 4 mai 2008 à 14:06
non ce n'est pas cette chanson merci quand même c'est la musique typique du hockey et du base ball (je crois)...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut DUDUX133 j'ai certainement ce que tu cherche.
Des musiques d'orgues joués dans les matchs de NHL.
Salutations.
Michel.

envois moi ton Email
djgb hockeyhccmusique - 1 oct. 2008 à 14:41
moi je suis dj dans un arena puis j'aimerais avoir des titres de toones pour des arrêts de jeu et pour des warm-up mais des BON!!! j'adore mon metiers
Répondre
Sim 2- 4 déc. 2008 à 11:01
Serait-il possible de me procurer un super CD pour mettre de l'ambiance lors d'un match de hockey. (Arrêts de jeux, échauffement etc.. Aussi musique d'orgue comme en NHL.

Merci d'avance.

Sim2
Répondre
lyliannddjgb hockey - 12 nov. 2010 à 17:27
je sais que ca fais tres longtemp que tu as poste ceci mais je me demandais si il etait possible pour toi de m envoyer des song d orgue ect pour la lnh merci beaucoup et super bonne journee a toi!
Répondre
titanhccmusique - 3 oct. 2008 à 20:30
Salut,

Je suis aussi à la recherche de musiques de hockey pour les matches à domicile des Titans de Colmar, alors si tu peux m'aider c'est sympa

Salut T
Répondre
djgabhccmusique - 3 oct. 2008 à 21:29
Merci davance!:)
Répondre
djgabhccmusique - 3 oct. 2008 à 21:29
Merci davance!:)
Répondre
simsimhccmusique - 12 oct. 2008 à 18:32
Bonjour je suis à la recherche des samples d'orgues joués lors des match de Hockey ! Pourrait tu me renseigner???

Merci d'avance,
Simon.
Répondre
mikaelplunianhccmusique - 2 déc. 2008 à 10:38
Bonjour,
je cherche désespérément des hymnes de hockey (à l'orgue évidemment) pour une pièce de théatre. Et je suis tombé sur votre post dans ce forum. Si vous lisez ce message pouvez vous me contacer ? Merci. Mikael
Répondre
nonohccmusique - 9 janv. 2009 à 21:50
bonsoir,
Je viens de lire les messages concernant les sonneries jouées à l 'orgue lors des match NHL
et je suis moi même interessé. Y a t-il moyen d'obtenir ces airs ou existe t il un site ou je peux
les avoir.
je vous remercie cordialement
Répondre
flouhccmusique - 16 févr. 2009 à 20:13
salut moi aussi je voudras bien ces musiques stp merci d'avance
Répondre
tinytone49hccmusique - 14 juil. 2009 à 21:24
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de me communiquer des musiques d'orgue et autre ambiance pour animer des matchs de hockey en ligue magnus.

Merci de votre précieuse aide.

tinytone49@hotmail.fr
Répondre
hypeeventshccmusique - 9 sept. 2009 à 14:41
Salut,

Je m'occuppe de l'organisation des matchs de hockey sur glace (première division) pour le club d'Epinal.

Si tu as des choses rythmées, anciennes, actuelles, de l'orgue, bref tout ce qui peut animer une patinoire, je serais preneur.

Jez te remercie par avance.

Bien cdt
Répondre
frankyhccmusique - 9 oct. 2009 à 21:19
moi jen veuxaussi merci
Répondre
patouthccmusique - 20 févr. 2010 à 21:40
bonjour je suis moi aussi a la recherche de music de l'orgue que l'ont pouvais entendre dans le bon vieux forum de montreal si quelqun peut m'aider s.v.p merci
Répondre
mariannehccmusique - 22 avril 2010 à 18:19
je recherche aussi ces musiques. merci de me repondre sur marianne.venturino@gmail.com
Répondre
lylianndhccmusique - 12 nov. 2010 à 17:28
coucou voici mon email car jy suis fortement interessee aussi lyli@live.ca mille merci
Répondre
djobil13hccmusique - 11 janv. 2011 à 15:48
Bonsoir, je suis du club de Hockey sur glace d'Aubagne "les Hiboux" et je cherche la même chose que les collègues du haut pour montage vidéo des match de D3 et animation des matchs.
Merci d'avance
si joins mon mail pierrealexmanu@free.fr
Répondre
aragornwladhccmusique - 30 janv. 2011 à 12:08
Bonjour, je suis d'Anglet et je cherche exactement la meme chose!
Alors si quelqu'un veux bien m'en envoyer quelques unes, voici mon mail : aragornwlad@hotmail.fr
Merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rah, Je cherche également une musique précise qui est joué durant les match de hockey. Il est possible que ce soit la même. C'est l'air qui est jouer quand il y a une mort subite je pense enfin, je connais rien à ce jeu, c'est les quelques infos que jai pus trouver.
Sinon, j'ai trouvé ce lien ou on trouve pas mal de son et de musique aussi, mais il y en a beaucoup, faut faire le tri:
http://www.sounddogs.com/subcategories.asp?Type=1&CategoryID=1028

Bonne journée
titibuengoCervoise - 27 mars 2010 à 10:37
super ton lien !!!! exactement ce qu'il nous faut !!!
PS: petite precision, aller dans la rubrique "music" pour toutes les musiques d'orgue...

MERCI ENCORE Cervoise......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé celle que je voulais.
Aucas où c'est la même, voici le lien: http://www.sounddogs.com/sound-effects/2226/mp3/506776_SOUNDDOGS_Ho.mp3

Ya beaucoup de version différente dispo sur le site.
nonoCervoise - 22 janv. 2009 à 17:39
merci Cervoise pour ce renseignement , le site est génial
cordialement et encore merci
nono
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allo je suis moi même dj lors des matchs de hockey et je dispose de plusieurs morceaux de musiques alors si toujours interresé me faire signe
djobil13dj_papy - 11 janv. 2011 à 16:02
Bonsoir, je suis du club de Hockey sur glace d'Aubagne "les Hiboux" et je cherche des musiques d'orgues typiques des match de hockey afin de faire des montage vidéo des match de D3 et animation des matchs.
Merci d'avance
si joins mon mail pierrealexmanu@free.fr
Répondre
lylidj_papy - 14 mars 2011 à 00:57
Re salut je sais que sa fais une eternite que tu as poster mais je cherche toujours des sons pour le hockey... SI QUEL QU UN A EU DES SONS OU EN A TROUVER SVP VENEZ ME LE DIRE SUR MON EMAIL lyli @ live . ca (enlever les espaces)sa fais depuis novembre que j en cherche et serieusement sa fais pitie mon affaire...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je m'occuppe de la com d'un club de hockey sur glace de ligue magnus et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la sympathie de me communiquer des musiques d'orgue et autre ambiance pour animer les matchs et ainsi continuer à faire grzandir ce sport magnifique.

Merci pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je m'occuppe de la com d'un club de hockey sur glace de ligue magnus et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la sympathie de me communiquer des musiques d'orgue et autre ambiance pour animer les matchs et ainsi continuer à faire grzandir ce sport magnifique.

Merci pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis également à la recherche de musique d'orgue ainsi que du son que l'on peut entendre à la fin d'un tiers temps, si quelqu'un a un peu de temps pour m'en envoyer voici mon mail

edelvir@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis également interessé par des musiques entendues en NHL et plus particulièrement les musiques d'orgue.

Voici mon email : peta88@hotmail.fr

je vous remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce qu il y a quel qu un qui cherche toujours des son de hockey??? car jai LA ressource!!! mes amis deviennent fou en venant jouer chez moi a nhl car toutes mes intro son custom toute ma musique est custom et jai plein d orgue!!! ecrivez moi si vous voulez savoir ca! lyli@live.ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
oui je sui très intéressé car je viens d'apprendre que je dois animer un match de basket demain pour remplacer le dj......
Toutes les musiques d'orgues...

A l'aide!!!

merciiiiii!

christophe
lylianndchris - 6 févr. 2012 à 16:05
Va la apres tu n as qu a regarder et a consulter les different dossier! Il y a la plein plein de musique a telecharger! http://www.2khockey.net/downloads/filesystem/
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?