Rechercher : dans
Par :

Virus Msn messenger ''Your photos are ...''

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 19:44:02 Loulou18, le 21 avr 2008 à 22:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un virus embêtant avec windows live messenger. Le virus envoie à tout mes contacts des phrases comme ''Your photos are published on this website :S'' avec un lien qui mêne a un virus, et ce à répétitions. Ce problème deviens assez important car cela n'arrête pas de dérange mes contacts puisque ca n'arrete pas tant que je ne ferme pas mon programme. J'ai déja poster le même problème ici et la personne qui m'a aidé n'a pas vraiment fait grand chose et j'espere que cette fois-ci quelqu'un de compétent pourra m'aider. Il m'a fait essayer MsnFix et cela n'a pas fonctionné du tout. Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « Virus Msn messenger ''Your photos are ...'' » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

sorcha, le 21 avr 2008 à 22:32:55
  • +1

Alors la change d adresse msn et si tu as un anti virus efficase analyse tou ton ordinateur c est un virus de troie

Répondre à sorcha

2

Loulou18, le 22 avr 2008 à 00:14:36
  • +1

Je ne crois pas que changer d'adresse règlera quoi que ce soit quand je vais sur un autre ordinateur que le mien tout est parfait et rien ne se produit. Merci pour votre aide.

Répondre à Loulou18

3

sorcha, le 22 avr 2008 à 17:50:05

Ca s est arrange

Répondre à sorcha

4

Loulou18, le 22 avr 2008 à 19:15:37

Non malheureusement le problème persiste :S.

Répondre à Loulou18

5

sorcha, le 22 avr 2008 à 19:17:32

Tu s quoi comme anti virus

Répondre à sorcha

6

Loulou18, le 22 avr 2008 à 19:19:33

Avast! et Avira AntiVir.

Répondre à Loulou18

7

sorcha, le 22 avr 2008 à 19:22:30

Vas ds outils de msn je parle et regarde ds transferts de fichier et si la case rejeter automatiqument les ichiers est coche sinon tu l as coche

Répondre à sorcha

8

Loulou18, le 22 avr 2008 à 19:42:31

D'accord je l'ai coché, mais si ce que le virus me fait envoyer est un lien internet vers un virus a télécharger, il ne pourra probablement pas le percevoir comme un 'fichier dangereux' car c'est un lien internet, et ca ne règlera pas non plus le problème d'achalement avec les phrases qui sont envoyés à répétition vers mes contacts ...=S.

Répondre à Loulou18

9

sorcha, le 22 avr 2008 à 19:44:02

Tu as un sacr virus
moi anti virus
que j ai l as degage est bien
telecharge kapersky

Répondre à sorcha