Pb ac webcam intégré HP pavilion dv9000

Résolu/Fermé
caro38 - 21 avril 2008 à 22:27
 hatim - 29 nov. 2008 à 12:50
Bonjour,
j'ai un pb ac ma webcam intégrée de mon pc portable windows vista
kan je l'allume kan je suis sur msn, une info me dit ke soit elle est déja connecté soit kel est mal branché,mais c'est ni l'un ni l'autre... Comment faire pr faire marcher ma cam?
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

bj j ai le meme probleme sur mon ord si ça marche ta cam tu me dit comment ? merci
1
Bonjour caro 38, j'ai le même problème que toi. La seule façon que j'ai trouvée c'est de faire redémarrer l'ordi.
Essaie une ou deux fois, voire même un arrêt complet et redémarrage... Tu verras bien.
0
salut j y connais rien en ordi et encore plus que rien en web cam j ai chercher partous mais je sais pas comment marche ma web cam integré de mon portable j ai essaier de voir sur le manuel d utilisateur mais ya rien alors es ce que quelqu un peut me dire comment ca marche merci
0
swinners Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 11:34
salut alor tu doit surment avoir le logiciel quickplay sur il fo que tu l'ouvre et tu va sur hp wecam une fois ouvert tu doit pouvoir la lancer sans probleme
0
j'ai le meme probleme, et meme avec le lecteur quickplay, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam! je suis un peu perdu, surtout qu'elle fonctionne que de temps en temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ca marche
0
jowaish Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 7
21 avril 2008 à 22:30
ok je conai se problemme javai les meme pc avent je voudrai que tu menvoi toute les cam que tu a prise ou une
-1