Rechercher : dans
Par :

Supprimer 2 systemes d'exploitation windows

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:03:30 tymyx, le 21 avr 2008 à 21:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait la bétise de reinstaller sur mon pc portable le système d'exploitation Windows Vista (Home Premium) sans avoir supprimer l'ancien système qui est le même, du coup je me retrouve avec 2 systèmes d'exploitation au démarrage à choisir.
Ma question est comment fait-on pour en supprimer un?
J'ai regarder sur le forum qui explique bien ce problème seulement c'est avec windows xp dont les étapes ne correpondent pas.
MERCI de m'aider pour windows vista.

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer 2 systemes d'exploitation windows » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

le druide, le 21 avr 2008 à 22:17:21
Répondre à le druide

2

moins c*n que dautres, le 7 jan 2009 à 11:14:53

"le druide", tu as lu son message ou quoi? Il veut supprimer un systeme dexploitation, et toi tu lui files un lien pour en installer un! J'ai le même probleme que toi tymyx, je cherche aussi une solution, quand jaurai trouvé, jte tiendrai au courant.

Répondre à moins c*n que dautres

3

matjé, le 7 jan 2009 à 11:18:50

Salut il faut en reparer un(celui a garder) avec le dvd de vista!ensuite il y en aura qu'un au boot mais l'autre ne sera pas supprimer(juste enlever du demarrage) il faudra formater la partition ou il se trouve

Répondre à matjé

4

moins c*n que dautres, le 7 jan 2009 à 11:20:19

Voilà, j'ai trouvé une méthode très propre, à condition d'avoir le DVD d'installation de Vista.
http://windowshelp.microsoft.com/...

Bon courage.

Répondre à moins c*n que dautres

5

gillou, le 22 mai 2009 à 18:03:30

Moi aussi j'ai le problème.
en revanche j'ai réussi à supprimer celui dont je ne me sers pas au démarrage mais toujours le problème pour le supprimer entièrement.

celui que je veux garder est sur le D:\ , celui à supprimer est sur le C:\.

Répondre à gillou