Xsat 410 en panne

Fermé
jpierre93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 21:35
 pino1 - 4 nov. 2015 à 22:00
Bonjour,

mon demodulateur xsat 410 ne s'allume plus alors que j'ai remplace la carte alimentation.
la panne vient d'où???????????.

7 réponses

ben moi sa marche,mes des que je le met en veille,sa recommence,je suis obliger de le ré ouvrire et de chauffé,sa devien chient a force
3
tu va pas me croire mais cela marche j'ai eu aussi le meme problemes chez un condo sur la carte mere qui a lacher la solition est tous simple tu prend un chaise-cheveux tu le met en direction de la carte mere qui se trouve A 5 centimetre a droite de l'allimentation tu fait chauffer le condo est tu branche le cable dans les 10 seconde qui suit et op le decodeur redemarre sinon tu peut aussi changer le condo sinon tu v voir ici xsat.rtfm.be/
1
on doit le chauffer pendant combien de temps ?
1
salut,j'ai le meme problème,j'ai un demo xsat 410 vm,je suis partié en vacance 3 semaine donc je l'est juste debranché,et quand je suis rentré,ben il s'alume plus,y a plus rien,incompréhensible ,merci d'une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le coup de chauffe sur le condo ca marche j'ai eu le meme probleme c'est super.
0
Hé bien, je n'y croyais pas !
Mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?
Et en effet le coup de chauffe avec le sèche-cheveux cela fonctionne.
Merci pour vos infos.
A bientôt
Vito
0
lebom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 21:46
bonjour, il faut changé le condensateur de 10 µf numéroté C332 juste au dessus du CI L4992 sur la carte mère.
0
Merci c'est bien ça je viens de le changé .c'est ok.
0