|
|
|
|
Bonsoir,
Voila ce que j'ai recu et je voudrais savoir ce que vous en pensez
Bonsoir Mme ,
Je soussigné Maître Kanga Albert, huissier de justice agrée par le Ministre de la Justice de Cote D’ivoire, superviseur de la FRANCONET LOTERIE.
Je me rendrai à la FRANCONET LOTERIE afin d'aller récupérer votre chèque de 50.000 euros.
Vous êtes demandés de vous rendre en côte d’ivoire (Abidjan) pour l'encaissement de votre chèque de 50.000€, dans le cas contraire que vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre en côte d'ivoire votre chèque sera envoyé par une compagnie express de colis dont les frais d'envoi seront a votre charge.
Les frais d'assurance seront ajoutés sur les frais d’envoi, (frais d'assurance) pour assurer votre chèque en cas de toutes circonstances imprévues ou de perte par notre cabinet.
Veuillez me donner une suite afin que je puisse contacter plusieurs différentes compagnies et leurs prestations.
NB: Ses frais ne peuvent pas être déduit de votre gain, car votre gain de 50.000€ est sur un compte bloqué de la FRANCONET LOTERIE , chaque lauréats doivent avoir 100% de son gain.
En attente de votre réponse rapide, recevez mes cordiales salutations.
Maître Gérard SERY
AVOCAT A LA COUR
Plateau – Immeuble CCIA, 15ème étage
06 BP 659 ABIDJAN 06
Email : etudedemaitregerardsery@fastermail.com
Merci de me répondre
Bonsoir,
|
Bonjour..
|
Répondre à nonma79
|
Bonjour
|
Moi c'est pareil j'ai reçu la meme chose comme quoi j'ai gagné 50 000euros et qu'il fallait que je lui donne mes renseignements jamais de la vie on sait jamais il peut venir sur notre compte avec tous ses renseignements en faisant sa avec toutes les personnes
|
Bonjours moi c'est pareil j'ai reçu cette arnaque en me disant que j'ai gagné 50000euros en loterie et que l'huissier etait gerar_sery1986@yahoo.fr pour moi c'est un gamin car il marque 1986 sa veut dire sa date de naissance je lui es envoyé un email pour savoir pourquoi il demandé de remplir une fiche de renseignements il m'a envoyé ceci par email avec son tampon mais on voit que c'est un faux un conseil ne données pas vos informations car avec tous sa il peut retouvé vos comptes bancaires et se faires des sous avec tous les gens qu'on reçu ce message sont numero de tel est (00225) 66544209
|
Répondre à cindy
|
Répondre à dundee127
|
Une choses et sur tout gagnant en france , de loterie ou autre basé en france ou dans le monde entier meme sur la lune , doit passer par la francaise des jeux c'est obligatoire c'est la loi,alors n envoyer rien aucun papier rien de rien ,il faut les denoncer comme hamecons , ces des gros bandits , j'ai mis mon pseudo tous des voleurs car j en ai marre que certain de mes amis se font arnaquer , que fait msn ,yahoo,google on a beau denoncer et plus on denoce plus on recois????????soit ils sont de mecher , sinon pourquoi il ne met pas un numero vert en commun pour que es gens depose plainte en direct et denoncer l envoie pour qu'il bloquer cette adresse ?a tous faites attention , penser que tout pays comme la france a des lois et des reglemnt de paiement en ce qui concerne les jeux loterie et autres , quand vous voyer loterie penser a etat impot et la l illusion sans va , bye courage a ceux qui on ete victimes |