Bonjour j'arrive un peu tard dans la discussion mais je voudrait quelques renseignements sur les magasins bouygues ! comme tu y travail est ce que je peux te poser une questions, ce serait a propos du taf ! à mi temps c est possible ??
Bonsoir
C'est pas un site de rencontre ici à moins que tu recherches une personne qui est chez bouygues télécom pour configurer tél sinon tu passes ton chemin. Merci
Bonjour,
Travaillez vs encore chez Bouygues tel?
J'ai besoin d un service qui est en rapport avec un n° de tel
Kdo prevu en fonction du resultat.
Merci d avance
Bonjour
peux tu me dire quelles sont les horaires de travail chez bouygues telecom et quel est le salaire net exacte, merci d'avance.on me propose un poste de conseiller de vente.
travail ton tout les jours ou à ton un jour de repos...merci
Ah! ok dans ce cas on ne peut t'aider mais bon je vais essayé de te répondre.
Alors pour les horaires tout dépends si tu es dans les bureaux ou téléconseillé.
Dans les bureaux: en principe ce sont les horaires de bureaux mais qui peuvent se finir plus tard et commencer plus tard comme plus tôt pour finir et commencer aussi. Le salaire je ne sais pas par contre.
En ce qui concerne les téléconseillés en prinicpe ce sont des horaires qui se termine tard le soir, le salaire est le smic et parfois avec une prime d'intéressement ou pourcentage sur chaque vente et bonjour l'ambiance et tu ne dois pas avoir peur d'être mal traité par les clients aussi.
Bonjour
j'ai un soucis j'ai un numéro d'une personne qui m'apelle ca commence par 0661 mais je sais pas qui s'est je suis embetée car je pense connaitre l'identité mais c'est pas sure
c'est important que je découvre qui est cette personne.
A LA PERSONNE QUI POURRA M AIDER je travaille chez air france et j'ai un site de chirurgie esthétique en tunisie c'est bodyesthetik je vous offirai séjour thalasso ou hotel de luxe .
MON TEL EST LE 06 22 24 69 98
Merci A TOUS
Bonjour
Tu as deux solutions: soit tu portes plaintes auprès d'un commissériat, soit tu connais un flic qui peut te rendre service officieusement et là tu sauras. On ne voit que ces deux solutions à moins que la personne en question se dénonce mais bon faut pas rêver.
BONJOUR UN PTI SERVICE A KI PE ME LE RENDRE JE CHERCHE LES COORDONNEES (IDENTITE)D UN NUMERO DE TELEPHONE (QUE JE DONERAI PAR MAIL) MERCI DE ME REPONDRE SERIEUSEMENT SINON C EST PAS LA PEINE MERCIIIIIIIIIIII
Bonjour
D'abord tu écris en minuscule et d'autre part tu portes plainte et voilà. Personne n'est abilité à donner ce genre de chose si ce n'est les flics et encore c'est sur comission rogatoire.