Posez votre question Signaler

BUS PCI 3 pilotes manquants

kiki - Dernière réponse le 8 avril 2013 à 11:07
Bonjour,
Après une réinstallation de XP il me manque les pilotes pour le BUS PCI 3 périphérique 1 pour les fonctions 2, 3 et 4. Ayant un portable Dell inspiron 9400 j'ai chercher les pilotes sur le site de Dell sans succès. De plus je n'ai aucune info sur le matériel succeptible d'utiliser ces pilotes dans le gestionnaire de windows. Je ne sais vraiment plus ou chercher. Ca serait vraiment sympa de m'aider.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Serge- 4 janv. 2010 à 18:34
Merci RoadRunner. C'est bien les pilotes qui manquaient. La recherche de Touslesdrivers.com n'avait pas mentionné cet oubli.
Répondre
fa-mes- 8 avril 2013 à 11:07
merci c était bien le chipset ricoh

;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ton 'bus PCI' vient forcément de ta carte mere ... c'est docn dans les pilots de ta carte mere qu'il faut explorer cela ... essaie ici : http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 2 pilote intel inf update utility pour mettre à jour tes pilotes (supprimes les auparavant dans le gestionnaire de périphériques )
en principe: sont difficiles à installer :
Carte réseau/wifi
Carte graphique
Carte son
Périphériques externes de type USB

vérifie ne pas avoir "Carte graphique standard" et que tu aie bien la carte réseau reconnue. pour le reste.. on verra parès :-)
kiki- 21 avril 2008 à 22:02
pour la carte graphique c bon le pilote est a jour j'ai installer la mise a jour pour carte graphique ATI (Omega 3.8.442). je vais essayer avec l'adresse que tu ma passer je te tient au courant.
Répondre
kiki- 21 avril 2008 à 22:10
Il n'y a aucun changement j'ai toujours les trois points d'interrogations dans le gestionnaire. Tu aurais une autre idée?
Répondre
carpediem666fr 122Messages postés samedi 21 décembre 2002Date d'inscription 2 novembre 2008Dernière intervention - 21 avril 2008 à 23:05
oui heureusement. essayes ca : Detective driver : il te detecte les drivers a mettre à jour, a toi ensuite d aller les chercher sur http://www.toulesdrivers.com (sinon, 29,95 $ pour qu il te les mette à jour) - il suffit de lui indiquer le type/marque de pc que tu as ...
Répondre
carottex kiki - 20 janv. 2009 à 23:46
Hello kiki,

Si des fois tu repasses dans le coin, pourrais tu nous dire où tu as trouvé ton bonheur parce que j'ai eu exactement le même roblème et impossible de trouver à quoi correspond ce p.... de driver !

Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  BUS PCI 3 pilotes manquants  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.