Rechercher : dans
Par :

BUS PCI 3 pilotes manquants

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:38:14 kiki, le 21 avr 2008 à 21:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après une réinstallation de XP il me manque les pilotes pour le BUS PCI 3 périphérique 1 pour les fonctions 2, 3 et 4. Ayant un portable Dell inspiron 9400 j'ai chercher les pilotes sur le site de Dell sans succès. De plus je n'ai aucune info sur le matériel succeptible d'utiliser ces pilotes dans le gestionnaire de windows. Je ne sais vraiment plus ou chercher. Ca serait vraiment sympa de m'aider.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BUS PCI 3 pilotes manquants » dans :
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

carpediem666fr, le 21 avr 2008 à 21:47:35

Salut,

Ton 'bus PCI' vient forcément de ta carte mere ... c'est docn dans les pilots de ta carte mere qu'il faut explorer cela ... essaie ici : http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 2 pilote intel inf update utility pour mettre à jour tes pilotes (supprimes les auparavant dans le gestionnaire de périphériques )
en principe: sont difficiles à installer :
Carte réseau/wifi
Carte graphique
Carte son
Périphériques externes de type USB

vérifie ne pas avoir "Carte graphique standard" et que tu aie bien la carte réseau reconnue. pour le reste.. on verra parès :-)

Répondre à carpediem666fr

2

kiki, le 21 avr 2008 à 22:02:48

Pour la carte graphique c bon le pilote est a jour j'ai installer la mise a jour pour carte graphique ATI (Omega 3.8.442). je vais essayer avec l'adresse que tu ma passer je te tient au courant.

Répondre à kiki

3

kiki, le 21 avr 2008 à 22:10:38

Il n'y a aucun changement j'ai toujours les trois points d'interrogations dans le gestionnaire. Tu aurais une autre idée?

Répondre à kiki

4

carpediem666fr, le 21 avr 2008 à 23:05:06

Oui heureusement. essayes ca : Detective driver : il te detecte les drivers a mettre à jour, a toi ensuite d aller les chercher sur http://www.toulesdrivers.com (sinon, 29,95 $ pour qu il te les mette à jour) - il suffit de lui indiquer le type/marque de pc que tu as ...

Répondre à carpediem666fr

5

carottex, le 20 jan 2009 à 23:46:20

Hello kiki,

Si des fois tu repasses dans le coin, pourrais tu nous dire où tu as trouvé ton bonheur parce que j'ai eu exactement le même roblème et impossible de trouver à quoi correspond ce p.... de driver !

Merci d'avance

Répondre à carottex

6

Roadrunner, le 17 nov 2009 à 21:38:14

Installer les pilotes chipser ricoh R5C832

http://support.euro.dell.com/...

Répondre à Roadrunner