Rechercher : dans
Par :

Personnaliser l'image de démarrage du BIOS

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 16:16:23 gaétan, le 21 avr 2008 à 21:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windows). Or, pour la changer, j'ai besoin de l'emplacement de l'image d'origine sur mon disque dur.
Pourriez-vous m'indiquer le chemin d'accès de cette image ?
Pour info, j'ai Windows XP et une carte mère ASUS P5N32 SLI.
Merci d'avance,
Gaétan

Meilleures réponses pour « Personnaliser l'image de démarrage du BIOS » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

maxaille, le 12 mar 2009 à 16:16:23

L'image du bios ??Plutôt l'image du démarrage nan ??
Sinon l'image va là tu trouvera ton bonheur: http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=409

Répondre à maxaille