rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé d'activation et fichier wpa XP Home

Posté par Kacal, le lundi 21 avril 2008 à 20:45:40
Bonjour à tous ,

Je souhaite réinstaller XP Edition familiale , dont je possède la mise à jour officielle et légale ( à l'achat de l'ordinateur en 2001 ). Je l'ai déjà installé 3 fois avec succès ( avec le même matériel , carte mère , disque dur , etc .... ) , grâce à l'activation par téléphone, et il parait que l'on ne peut le faire que 5 fois. Est-ce exacte ?

Faut-il installer le pack 1 (SP1) ou le pack 2 (SP2) avant ou après l'activation ?

Le fichier wpa.dbl doit-il être sauvegardé avant ou après l'installation du SP1 ou SP2 ?

Peut-on obtenir la même ID d'installation avec le même matériel et en connaissant la date et l'heure ( à la seconde près ) , de l'installation précédente ?

A propos, la date et l'heure d'installation d' XP Edition Familiale apparaissent-ils dans le registre sauvegardé ultérieurement ?

Merci à ceux qui répondront à ces questions
Répondre à Kacal  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP SysPad   7.9.5XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « clé d'activation et fichier wpa XP Home »