Installer les mises jour windows XP pack 3 ?

Fermé
Petitame - 21 avril 2008 à 20:43
 kiram007 - 8 août 2009 à 02:00
Bonjour,

Dois-je installer les mises à jour de windows, notamment le pack 3 ?
j'ai peur qu'ils me limitent à volonté, qu'ils fassent ce qu'ils veulent de mon pc portable, sauf y mettre un virus !.. mais n'est on jamais trop prudent ?
merci de me donner votre avis !

Ptitame
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
21 avril 2008 à 20:48
Je ne comprend pas très bien de quoi tu as peur, les services packs sont une correction générale de windows, une collections de toutes les correction en quelque sorte, il n'y pas de "limitation" dans tout ça....
3
Ok merci. Mais quest ce que Java alors ? un systeme qui permet d'avancer plus facilement.. c'est apparemment cela aussi que je dois installer en cliquant sur leur onglet "installer les mises à jours"..
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > Petitame
22 avril 2008 à 20:28
Java est un langage, comme le HTML, il peut servir à faire des programmes et il est indispensable à certains site, on certaines fonctionnalités.
Par contre ce qui me semble étrange c'est le service pack 3, à ma connaissance il n'est pas proposé par microsoft et il n'est supposé sortir avant quelques semaine.
0
bounjour coment reparer pack3 sur pc directement par enternet
1
Salut à tous !
il m'est arrivé un truc de fou !!!
Sur le pc d'une amie, j'ai téléchargé le service pack 3 ( comme déjà fait sur d'autres pc) , il s'est installer et comme d'hab a demandé à redémarrer le pc. OK
Ben non !!! impossible de redémarrer windows !!! à force d'insister, la récuration du system s'est lancé et... ... plus de documents, certains logiciels, tous les paramètres oublié, plus se service pack 3... ...
je n'ai jamais vu ça !
LES BOULES
Comment cela se fait ? Pourquoi ?
0
salut

moi aussi j ai eu la même chose********.j ai installe le pack 3 sur le pc de ma fille
redemarrage de celui ci et puis impossible de redémarrer le pc
restauration du systeme a une date antérieur

merci mr windows!!!!!!!!


de ce faite j ai mis tous mes pc de la maison avec une demande d'alerte de mise a jour sans installation
je ferais en fonction

A+
0