Hey!
J'avais déjà vu des truc similaires, mais là, c'est d'une exeptionelle simplicité :D
Malheureusement, je ne sais pas si cela suffira à convaincre Microsoft de repecter ces standard dans les prochaines moutures de leur navigateur :(
De plus quand on se penche un peu plus sur les CSS, outre le fait que certaines choses ne soient pas interprétée de la même façon sous IE
et les autres navigateurs.
Il y a quand même un enorme partie des spécification CSS que IE ne gere pas du tout.
A commencer par les choses les plus simples :(
Ils accusent un retard tellement enorme que je ne suis pas sur qu'ils se donnerons la peine d'essayer.
C'est d'ailleur tout à leur avantage...
Un WebMaster ne peut pas sciamment eliminer tout les internautes utilisant IE puisque ils sont majoritaires (Même si l'envie ne manque pas) et il ne peut pas non-plus passer sont temps à faire deux images d'un site, ou à feinter pour qu'il soit adapté au deux tout en restant simple, dans les normes, et graphiquement potable.
La seule solution serait que les internautes changent de point de vu et c'est pas gagné... Même si, en général, quand on essaye une fois FireFox, on a plus envie de le quitter, il n'y a pour encore pas assez de monde à franchir le pas :(
La seule solution serait que Microsoft soit obligé de rajouter un second navigateur dans Windows au nom des lois antitrust, mais je doute que ça finnisse par arriver :'(
"Si c'est stupide et que ça marche,
alors ce n'est pas stupide"