Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Voler mon compte steam !! aidez moi svp !! [Résolu]

Idris820 595Messages postés 29 juillet 2007Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 02:20
Bonjour,
Aujourd'hui je voulai me faire recruter par une team pour le jeu css .
Le gars ma demander mon mot de pass pour faire quelque configurations pour que je puisse être admin , je lui ai dit et il a changé le mot de pass et l'adresse email comment faire ?
Je vous le jure . SVP jai vraiment besoin de votre aide !
Lire la suite 

Voler mon compte steam !! aidez moi svp »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Sinon tu n'a cas hacker ton propre compte...
Ou alors si tu connais son adress mail tu fais une attaque mail-bomber en lui saturant sa boite mail de :
' Rends moi mon compte ! '
Et il finiras bien par céder

eheh...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut La seule vraie adresse mail du support Steam est steamsupport@support.steampowered.com ou http://supportwiki.steampowered.com/fr/CD_Key_Reset_Process
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp jai vraiment besoin de votre aide je vous en suplie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vive l'aide merci beaucoup sa fait plaisir !! vive la sympathie les gens , vous êtes vraiment simpa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour toi. On aura beau le repeter encore et encore ne donner SOUS AUCUN PRETEXTE vos mots de passe a qui que ce soit.

Tu n'as plus qu'a te tourner vers Steam ou Valve mais je pense que ca servira pas a grand chose. Le mieux c'est encore de recuperer le mot de passe a qui tu l'a donné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
put1 je u lameme problemm que toi ille ma die je te fera admin pass moi te donner et voila je le doner comm une bett tip lol contacte moi bahri-1080@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comm moi lol
vous etes noob XD - 3 mai 2008 à 20:18
vous êtes vraiment noob
ça va pas de donner comme ça son passe à quelqu'un qu'on ne connait même pas
franchement je donnerai pas le mien à mon frère xD
que ça vous serve de leçon
même Valve pourra rien dire car je ne pense pas que vous ayez des preuves
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on peut être aussi unbrain? NE JAMAIS DONNER VOS PASS A QUI QUE CE SOIT!!!
J'imagine bien le Kévin derrière son PC, tout triste de plus avoir son Source en mousse. Osef, sort 16€ et go buy Anthology, et play 1.6, noOb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement pourkoi faire ton mot de pass pour etre admi???????????
ton steam id suffi kan tu auraa 16 ans tu poura jouer a cs ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « voler mon compte steam !! aidez moi svp !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?