Value creation failed at line 451

Résolu/Fermé
brish - 21 avril 2008 à 19:58
 holakoh1 - 3 nov. 2014 à 22:45
Bonjour,
Lorsque je vais dans Panneau de configuration, Ajout/suppression de programme, ce message apparait : value creation failed at line 451 et je ne peux donc pas accéder aux différents programmes et logiciels. Que puis-je faire pour remédier à cela ? Je dois notamment supprimer un logiciel de webcam et pour désinstaller le logiciel je dois impérativement passer par le panneau de configuration.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

yusdaforce Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 18
21 avril 2008 à 20:02
Pour résoudre ce problème, appliquez toutes les méthodes suivantes en respectant : • Vous procurez une copie du fichier shellstyle.dll à partir d'un autre ordinateur de Windows XP SP1 (Professionnel ou Édition familiale) et copiez ensuite le fichier à l'emplacement suivant sur l'ordinateur affecté :
C:\WINDOWS\system32\
Conseil pour ouvrir le dossier C:\WINDOWS\system32\ clique sur Démarrer, clique sur Exécuter, tape %windir%\system32, dans la zone Ouvrir et cliquez sur OK.
• Si le fichier suivant est trouvé dans le dossier system32, vous pouvez renommer le fichier à Shellstyle.dll :
C:\WINDOWS\system32\class_ss.dll
Pour cela faire, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Class ss.dll, cliquez sur Renommer et tapez puis :
Shellstyle.dll
• Si tous les fichiers suivants se trouvent sur l'ordinateur, copiez le fichier dans le dossier C:\WINDOWS\system32 :
C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\NormalColor\Shellstyle.dll

C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Homestead\Shellstyle.dll

C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Metalic\Shellstyle.dll
Remarque lorsque vous utilisez cette méthode, l'aspect de quelques fenêtres (tel que les fenêtres Ajout/Suppression de programmes ou Set Programs and Defaults) peut être affecté par le thème Luna. Les couleurs peuvent par exemple est différent de ce que ils être avant le problème se produire. Vous pouvez par conséquent préférer appliquer une des méthodes précédentes pour résoudre ce problème.

source: https://support.microsoft.com/en-us/help/823768

utilises google, c pas mal comme moteur de recherche.....
6
Merci, je ne pensais pas que ça allait fonctionner mais le problème est réglé.
0
merci beaucoup tout marche
0
okééééééééééééé mais comment on fait pr récupérer un fichier sur un autre ordinateur???
et je me demande aussi d'où peut provenir le problème car du jour au lendemin jai également skype qui ne veut plus s'ouvrir et envoye un message d'erreur... je sais plus quoi faire...
0
merci milles fois le probleme est regler xxx
0
j'ai rien capter
0
bobino centro
20 oct. 2009 à 12:02
juste , pour confirmier a tt le monde k je viens de reussir à pratique de verifier et mettre le shell.dll dans mon dossier ki ne s'ourai pas , et voila maintenant je suistranquil .

merci de plus
1
Merci mille fois !
Tout fonctionne trés bien !
0
impeccable !!
merci
0