Rechercher : dans
Par :

Patch francais pour GX Transcoder ,, urgent

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 20:04:35 jaguarblanc, le 21 avr 2008 à 19:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télècharger GX transcoder ils disent qu'il est en francais hors impossible de trouver l option langage y' a t'il un patch que je pourrais inclure dans le log merci a vous urgent !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « patch francais pour GX Transcoder ,, urgent » dans :
Télécharger GX::Transcoder Voir GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

Amicalement6440, le 21 avr 2008 à 19:57:21

Bonsoir

Pour le paramétrer en français, lances le programme et va dans le menu 'Proprieties' et pointe ta souris sur 'language'. Reste plus qu'à choisir 'French' et tout se fait automatiquement.

Tiens moi au courant
Amicalement

Répondre à Amicalement6440

2

jaguarblanc, le 21 avr 2008 à 20:04:35
  • +1

J ai été dans siting "propriété "section langage dans option mais pas moyen, bon je vais manger je reviens voir ca
merci$

Répondre à jaguarblanc