Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion skype

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:15:05 mauvaizherbe, le 21 avr 2008 à 19:53:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'avoir une communication avec skype.Des que mon correspondant prend l'apppel Skype se deconnecte immediatement.Quelqu'un peut il m'aider merci..

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « probleme connexion skype » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

soleil91, le 21 avr 2008 à 21:33:53

Oui mais ..... est ce un problème MAC ou un problème SKYPE ? que dit l'aide SKYPE ???? à+++++++++

Répondre à soleil91

2

mauvaizherbe, le 21 avr 2008 à 22:33:31

Je n'ai rien trouvé sur skype(tout en anglais en plus),mais je pense que c'est un probleme mac.

Répondre à mauvaizherbe

3

soleil91, le 21 avr 2008 à 22:39:23

Quelle est ta configuration ?
ce qui fonctionnait bien avant ces quelques semaines ne fonctionnant plus dis tu maintenant qu'est ce qui a changé dans ton mac si c'est un problème mac ? nouvel OS ? ou autre ?

Répondre à soleil91

4

mauvaizherbe, le 21 avr 2008 à 22:53:04

Oui il fonctionnait tres bien avant j'ai rien changé et du jour au lendemain plus rien.Je suppose que c'est un probleme mac parce qu'il me demande de faire un rapport a apple, ce que j'ai fait.Je n'ai jamais eu de reponse.
ps je suis debutant en informatique.

Répondre à mauvaizherbe

5

soleil91, le 21 avr 2008 à 23:03:51

Re coucou - débutant ou pas faire un rapport à truc muche apple ou pas ne risque pas d'encombrer en retour ta boite mail - ça ne nous dit pas ta config et quel skype tu as ?
puisque ça ne passe pas et faute de plus d'infos je peux te suggérer ( gratuit )
1/ tu désinstalles ton skype avec
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html
et tu réinstalles un skype adapté à ta version OS

à++++++++++++++

Répondre à soleil91

7

mauvaizherbe, le 21 avr 2008 à 23:22:58

J'ai desinstallé et réinstallé skype ca change rien.C'est pas grave j'abandonne.En tout cas merci pour appledelete je connaissé pas et merci aussi pour ta patience et ton temps....

Répondre à mauvaizherbe

6

mauvaizherbe, le 21 avr 2008 à 23:12:34

Ma configuration :mac os x ,safari 525 13
skype version 2.7.0.257
mais je vais essayer de le desinstaller

Répondre à mauvaizherbe

8

mathilde931, le 10 nov 2009 à 21:15:05

Bonsoir,

Même problème pour moi!! Voila deux ans que j'utilisais Skype sans trop d'embûche et la du jour au lendemain il m'est impossible d'appeler... Quelqu'un aurait une solution?? Merci

Répondre à mathilde931
Collection CommentÇaMarche.net