Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour pc compaq

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 14:00:37 skrilax, le 21 avr 2008 à 19:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un ordinateur compaq presario SR1228FR, config: processeur AMD Sempron(tm) 3000+ 2.00 Ghz, 1Go de RAM, Windows XP édition Familiale 2002 SP2. Comme carte graphique j'ai une NVIDIA GeForce FX 5200 et j'aimerais savoir si je peut en mettre une nouvelle bien compatible avec mon pc, je cherche une carte graphique pour jouer aux jeux et qui ne feras pas ralentir mon pc quand je joue. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « carte graphique pour pc compaq » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

geolier2prison, le 22 avr 2008 à 01:07:49

Bein gefox c la meilleure carte graphique dés que mnt!! po la peine de la changer et si tu vx vrm tu px eseyé sis

Répondre à geolier2prison

2

skrilax, le 22 avr 2008 à 13:32:57

Ok, mais enfait jvoudrais savoir si sa vaut le coup que je mettre une carte graphique plus évolué sur mon pc pour avoir de meilleurs graphisme dans le jeu.

Répondre à skrilax

3

geolier2prison, le 22 avr 2008 à 14:00:37
  • +1

Bein ouais mé fé attention il faut kelle soit compatible avec la carte mére

Répondre à geolier2prison