Rechercher : dans
Par :

Fichier QRP

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 14:09:32 ticanard, le 12 mar 2004 à 15:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récupéré un fichier *.QRP
Il s'agit d'une table extraite d'une base de données.

Quel utilitaire puis-je utiliser pour récupérer les informations contenu dans ce fichier vers Access ou excel.
J'ai fait une recherche sur le net sans résultat.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!
Merci

Meilleures réponses pour « Fichier QRP » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

teebo, le 12 mar 2004 à 15:59:13
  • +4

Salut, tu as essaye avec un editeur de texte?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

2

Karim, le 24 jan 2008 à 14:09:32
  • +1

Essayer avec Deplhi
Detail au www.delphifr.com/code.aspx?ID=21635

Répondre à Karim