rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retoucher mon ventre

Posté par majibou, le lundi 21 avril 2008 à 19:02:08
Bonjour,
J'aimerai enlever un peu de mon ventre sur une photo ou on le voit de profil et il dépasse un petit peu. Je voudrai la faire agrandir mais pour quel soit parfaite j'aimerai savoir comment diminuer mon ventre avc photofiltre tout en restant en harmonie avec les couleurs autour ( que ça n'se voit pas que c'est un montage )
Merci d'avance
Bisous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à majibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

6

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linda.zazy, le lundi 21 avril 2008 à 22:41:43
slt, tu px avoir ce ke tu vx en utulisant l'effet fluidité ds photoshop. dans le menu filtre tu choisi fluidité puis avec l'outil de contraction ou bien doit tu px modifier la photo comme tu vx!! mais il faut bien regler l'eppaiseur et la densité! tu vas avoir 1bon résultat à toi de jouer!!
Répondre à linda.zazy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/07 16h39Retouche photo2
03/07 16h13LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO4
02/07 17h09Programme retouches photos2
18/06 22h23Pb avec Retouche de texte6
Plus de discussions sur « Retoucher mon ventre »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Retoucher mon ventre »