Rechercher : dans
Par :

Retoucher mon ventre

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 22:41:43 majibou, le 21 avr 2008 à 19:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai enlever un peu de mon ventre sur une photo ou on le voit de profil et il dépasse un petit peu. Je voudrai la faire agrandir mais pour quel soit parfaite j'aimerai savoir comment diminuer mon ventre avc photofiltre tout en restant en harmonie avec les couleurs autour ( que ça n'se voit pas que c'est un montage )
Merci d'avance
Bisous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retoucher mon ventre » dans :
Test comparatif : logiciels Retouche photo Voir Nous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
Vidéo: la retouche par image (rotoscoping) Voir Le rotoscoping est une technique de retouche d’une vidéo image par image pour ajouter, supprimer ou modifier un élément sur la vidéo. Quelques exemples de rotoscoping Quelques logiciels pour rotoscoping Les grandes étapes Quelques...
Picasa - Retoucher une photo VoirDouble-cliquez sur une vignette pour ouvrir la fenêtre d’édition. Celle-ci propose plusieurs outils de retouche ainsi que quelques filtres. L’onglet « Ret. simples » comprend plusieurs boutons : Recadrer – vous effectuez une découpe dans...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger AKVIS Retoucher VoirParfois des photos anciennes traînent dans vos tiroir ou dans l’album de vos grands-parents. Quand vous les scannez pour les retoucher, vous n’arrivez pas toujours à trouver le bon programme pour redonner vie à vos photos. AKVIS...

6

linda.zazy, le 21 avr 2008 à 22:41:43

Slt, tu px avoir ce ke tu vx en utulisant l'effet fluidité ds photoshop. dans le menu filtre tu choisi fluidité puis avec l'outil de contraction ou bien doit tu px modifier la photo comme tu vx!! mais il faut bien regler l'eppaiseur et la densité! tu vas avoir 1bon résultat à toi de jouer!!

Répondre à linda.zazy
Collection CommentÇaMarche.net