Envoyer un message sur gmail

Fermé
mogo - 21 avril 2008 à 18:39
 marc - 13 mars 2014 à 11:25
Bonjour,je voudrais savoir comment envoyer un message à plusieurs personnes sur gmail en même temps?

4 réponses

J'ai oublié mais c'est évident, on peut mettre les adresses email dans le ou les champs, en prenant juste le soin de mettre une virgule de séparation (en principe gmail la met automatiquement lorsque ce sont des adresses qu'il connaît).
2
bonjour,
je reçois comme tous le monde des mails que j'aimerai transférer sur des adresses différentes qui sont sur mes contacts Outlook.
Je ne trouve que la case répondre ( à l'expéditeur) ou transferer( dans des dossiers( personnels, etc etc,) existe-t-il une possibilité de tranferer ces mails sur des adresses contacts Outlook.
merci
P Léger
0
sheik5757 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 8
21 avril 2008 à 18:43
bonjour!
tu entre les adresse dans champ Cc
1
toumorow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 15:21
merci de m'avoir repondu mais explique moi clairement,je veux savoir comment sa se passe au juste,le champ A on met quoi?et on peux mettre combien d'addresses dans le champs cc et à quoi sert le champ cci?
1
Cci utiliser ce moyen mnénotechnique simple le "i" pour individuel => Aucune autre personne ne verra ce destinataire

Tandis que dans le champ "À" tous les destinataires pourront voir les autres destinataires de ce même champ (pas ceux de Cci). Ça peut être utile mais en règle générale ça ne l'est pas et c'est même peu convivial de découvrir que l'on n'est pas le seul destinataire.

Lorsque l'on a plusieurs destinataires en Cci il faut donc s'appliquer au niveau de la rédaction du mail afin de donner l'impression que c'est un message individuel.

Avec gmail il y a une limitation à 100 destinataires, et le compte peut être bloqué pour une courte période. On peut vérifier tout ce que j'écris à propos de cette limite dans l'aide de gmail.
Bonne lecture.
0
Bonjour,

j'utilise gmail, et j'envoye parfois à plus de 300 destinataires,aucun problème à ma connaissance.

""Lorsque l'on a plusieurs destinataires en Cci il faut donc s'appliquer au niveau de la rédaction du mail afin de donner l'impression que c'est un message individuel.""

Ca dépend du type de message,mais les membres de mon association comprennent quand j'écris "bonjour à tous" qu'ils ne sont pas les seuls, simplement que je garde leur adresse non divulguée à tous.
0
Oui, mais lorsqu'on reçoit un mail en cci, on sais déjà qu'on est pas le seul à le recevoir....
Donc y a il un moyen pour que chaque destinataire reçois le mail en destinataire principale?
0
aboudhabi2010
29 janv. 2011 à 09:16
tu dois avoir deja un message et tu le transphere commca ca marche

                
0