Rechercher : dans
Par :

L'horloge de mon pc se derègle

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 20:04:25 poummania, le 21 avr 2008 à 18:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probléme!mon horloge est déréglé lorsque j allume mon pc, il se met toujours à 00h00
et la date se toujours au 1 juillet 2004!
le pc est un HP pavillon dv1000
merçi de votre aide!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « l'horloge de mon pc se derègle » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

Miloubre, le 21 avr 2008 à 18:43:13

Bonjour
Certainement un problème de pile de carte mère qu'il faut changer.
Mais sur un portable, ce n'est pas évident à faire (démontage).
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

2

poummania, le 21 avr 2008 à 20:04:25

Meri c'est cool!!

Répondre à poummania