Pas d'arrivee de message sur Outlook express

Résolu/Fermé
mich45 - 21 avril 2008 à 18:32
 mich45 - 21 avril 2008 à 19:34
Bonjour,

je n'arrive plus à recevoir mes mail sur Outlook express, alors qu'ils arrivent bien sur mamesagerie orange?

voila le message que me sort OE:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

j'ai ce probleme depuis hier et je n'ai rien touché!!!
Merci our votre aide
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème!
Pourtant hier, tout marchait parfaitement!
As-tu installé un logiciel depuis hier?

Cordialement
0
j'ai juste donné un coup de ccleaner hier et ce matin envoyé des photos sur photos web...
0
Matrix > mich45
21 avril 2008 à 18:51
Ouais! C'est bizarre car mon 2ème PC me fait également la même chose.
Je peux sur les 2 PC ( un portable et un fixe) me connecter à internet, lire les messages sur orange mais refuse de les lire sur Outlook express.
J'ai juste téléchargé Realplayer tout à l'heure, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais fais de même!

Si quelqu'un peut nous aider?
0
mich45 > Matrix
21 avril 2008 à 18:56
es tu egalement sur orange et es ce le même message que moi que te donne OE..
cordialement
0
Matrix > mich45
21 avril 2008 à 18:58
Oui! Je suis sur Orange et à quelque chose près, c'est le même message!
0
Matrix > Matrix
21 avril 2008 à 19:02
Voilà le message d'Outlook!

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
0
Bonjour,

je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Outlook express, alors qu'ils arrivent bien sur ma messagerie orange?

voila le message que me sort OE:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

j'ai ce probleme depuis hier et je n'ai rien touché!!!
Merci our votre aideConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Je ne parviens plus à ni recevoir, ni émettre de messages je recois cette erreur (depuis aujourd'hui)

Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
0
Ecoute, on avait le même problème avec Mich45 et ça s'est remit de fonctionner. Je pense que ça vient d'Orange!
0
interrogatif
21 avril 2008 à 19:20
j'ai le même problème sur 2 machines placées derrière une live box. Sur l'une d'elle, sunderbird peut récupérer les courriers de 3 comptes orange sur 4 ! pour le 4 ième pas de récupération "echec de l'envoi du mot de passe"
sur les 2 machines

par contre les mails sont lus par webmail sur orange.

je n'y comprend rien
0
Chez moi, ça s'est remit de fonctionner à nouveau alors que j'ai rien fait. Je pense que ça vient d'Orange!
0
interrogatif > Matrix
21 avril 2008 à 19:29
a l'instant tout s'est remis à fonctionner.

pas de doute cela doit venir de chez orange

il ne reste plus qu'à lire les mails

bonne soirée à tous et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne soirée à tous on est quand même bon!!!!!
0