|
|
|
|
Posté par
novice 13, le vendredi 12 mars 2004 à 14:35:38
|
Pour commencer il est impératif de mettre à jour votre logiciel "Outlook", minimum version 6.
Ensuite, il faut également mettre à jour le système d'exploitation chez www.autourdupc.com par exemple (Win9x, XP ect..) ensuite il faut redémarrer votre machine. Bon courage, Philippe. |
Merci, Philippe. Sympat. Je vais voir... |
Je suis dans une société de 1000 personnes, dont environ la moitié souffre de ce problème (de manière aléatoire environ 5 à 10 fois par jour).
- nous n'avons pas Outlook - Nous avons la dernière version de XP - Nos postes sont très variés (portables Toshiba, ordinateurs compaq, Dell, etc.) Pour l'instant, le département informatique a l'air de penser que cela vient de SMS, mais ce n'est qu'une supposition, pas même une piste concrête... |
Merci Patrick. Bien que vous ne m'apportiez pas de réponse je vous suis reconnaissant d'avoir pris sur votre temps.
Cordialement, André |
patrick,
Je suis au remote dans mon entreprise et on utilise sms mais jamais eu d'appele concernant celui decrit plus haut... ***M3h|m*** @------|------@ |
Cela semble venir de microsoft visual C++ |
oui ca doit etre ca parce que moi, quand liveupdate de Norton Internet Security se lance, il me met le message cité plus haut (mémoire ne peut etre written...) et lance Visual C++....
Vous faites comment pour supprimer ce problème? merci Stay online to save (or be saved by...)the population |
Merci à Badman et bonjour à Coventry.
Figurez-vous, mes enfants que je n'ai plus ce message (?...) Je pense que nous parlons de ce cauchemard (il y en a d'autres, rassurez-vous!) qui se présentait après que j'eusse fermé Otlook Expres et dans une fenêtre: "Msimn.exe. Erreur d'application" "L'instruction à OX77f73187 emploie l'adresse mémoire 0X009c478. La mémoire ne peut-être written" C'est d'une clarté ! Cordialement. " Adossé, face au Monde..." (Coluche) |
Bonjour,
Effectivement, le coupable n'est pas obligatoirement Outlook. Chez moi, lors de l'instinction, c'est Norton 2004 qui me fait cette erreur, depuis la migration de 2002 vers 2004. <Ironique> Le pire, c'est que j'ai migré pour corriger un autre bug. Un bug en cache un autre !</Ironique> Il faut que je renote ce message mais je me demande encore d'où provient l'erreur. Adissiats !-))) Toco y se gausos !!! |
bjr,
vous faites comment pour ne plus avoir ce message? merci!! Stay online to save (or be saved by...)the population
|
Si vusual se lance c peut-etre parce que c un "debogueur"...
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre.
|
D'ailleurs moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jours (pas avec outlook mais un process windows lors de la fermeture)...
Et aussi mon pc tourne au ralenti depuis quelques jours. Il a aussi une activite cpu etrange(100% pendant 5 secondes et ca recommence 5 secondes apres). Aucun virus (du moins plus aucun virus). Pas meme sasser a, b, ou c(j'avoue que je l'ai chopé mais il y est plus, sur et certain) ni blaster j'ai les bases norton d'aujourd'hui meme et les dernieres updates windows xp... Je comprend pas...L'installation de visual date de plus longtemps. L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre.(Oui |
"vous faites comment pour ne plus avoir ce message? "
Je ne sais pas encore mais je voudrais savoir si vous avez tous Norton 2004. Dans mon cas, c'est Norton 2004 qui me fout la pagaille avec ce message : "L'instruction à "0x0040a31e" emploie l'adresse mémoire "0x0000000000". La mémoire ne peut être "read". Ca vient de NAVAPSVC.EXE, c'est à dire du service Norton Anti-Virus AutoProtect. Je n'ai pas de Visual. Je suis sous WinXP avec toutes les mises à jour. Plusieurs analyses (en ligne et hors ligne) n'ont rien revélés (ni virus, ni vers, ni troyens). Toco y se gausos !!!
|
Quelqu'un, sur ce fil parle de Norton et demande si nous avons tous un anti-virus et lequel.
Je possède Norton 2004 et mon seul tout petit souci (le mot est fort) est que je dois chaque fois activer "auto-protect".
|
Oui teutates, excuse-moi !
En tout cas, en ce qui me concerne, cette "erreur" de mémoire qui "n'est pas written" sévissait bien avant que j'installe Norton !............... " Adossé, face au Monde..." (Coluche) |
Donc Norton pas coupable. Faut chercher ailleurs. T'as tout patché ?
Toco y se gausos !!! |
je dispose également de norton 2004 et ce message s'affiche dans mon cas pour Windows Media Player (ne peut pas être "read" ) |
bonjour,
j'ai le meme message d'erreur que vous, sauf qu'il n'aparrait uniquement lorsque je referme la fenetre de l'explorateur de windows 2000. si je klike sur "ok", lécran se fige puis plus rien. si je klike sur annuler, il se met en déboguage puis la fentre explorer se referme autamotiquement et je reviens surv mon bureau. comment réparer ce "bug". merci bocou pour l'aide... CDB
|
Je suis bien incapable de vous répondre. En effet, les seuls échos que j'ai eu concernaient des plaintes du même acabit !
Sachez cependant que cette "erreur" chez-moi a disparu comme elle était venue, sans raison apparente ! Désolé. ___________________________ "Adossé face au Monde" (Coluche) |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 25/07 12h36 | Memoire written | 2 |
| 27/02 18h25 | Probleme memoire written | 1 |
| 24/05 22h50 | Probleme de mémoire "written" | 0 |
| 13/03 14h11 | SOLUTION Memory coulnd't be "written" | 4 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.48 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Ultra II Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |