Flux rss
Rechercher : dans
Par :

V rally 3

michel, le vendredi 12 mars 2004 à 14:00:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens d'acheter le jeu "V rally 3" et pas moyen de l'installer.
l'écran d'installation ne viens jamais.
en ouvrant le cd j'obtiens
_un fichier nommé: setup-2
Fichier BIN
je double clique sans succés sinon que j'obtiens: voulez vous choisir un programme pour ouvrir...etc...
_ainsi qu'un dossier pour directX qui est déjà installé sur mon PC

j'ai essayé d'exécuter : Q:\setup-2.bin
et : Q:\setup sans succés.
PC: xp 256mo PentiumIV 1,7

merci dpour votre aide
michel

1

BmV, le vendredi 12 mars 2004 à 14:11:15

Salut.
Trèèèèèès curieux que tu obtiennes un fichier "setup-2" et un "*.bin" !!!!
Va l'échanger, ton jeu ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

2

-TiTi-, le vendredi 12 mars 2004 à 14:14:53

Chalut,

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!
ya quelque chose de louche!!!!!!

3

michel, le vendredi 12 mars 2004 à 14:30:04

Vraiment ?
il est tout frais déballé.
je l'ai acheté dans une grande surface et pensais être à l'abri de bug (pas de piratage...)
le fichier est bien un "fichier BIN" nommé "setup-2"
vous confirmez l'étrangeté de la chose???...
merci
michel

4

teebo, le vendredi 12 mars 2004 à 14:37:12

Oui, completement, ce sont les fichiers telecharger ca, et en plus par quelqu'un qui ne s'y connait pas...
Tu peux aller l'echanger va, il ne te reste que ca a faire...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Code Colin Mcrae Rally 3 Bonjour, J'ai une Xbox et j'ai un jeu colin mcrae rally 3 et je voudrait savoir des code ou bonus par ce que moi je n'en trouve pas merci de bien vouloire m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4468484-code-colin-mcrae-rally-3
Configuration requise pour les Sims 3Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est trop ancien. Par exemple, quand la carte graphique est incompatible avec les Sims 3, vous pouvez avoir ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
V rally 3bonjour je viens d'acheter le jeu "V rally 3" et pas moyen de l'installer. l'écran d'installation ne viens jamais. en ouvrant le cd j'obtiens _un fichier nommé: setup-2 Fichier BIN je double clique sans succés sinon que j'obtiens: voulez vous choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-604945-v-rally-3
[Behringer] alimentation V-amp 2Salut à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait me mesurer chaque voltage sortant des diffférentes broches du bloc d'alimentation du V-amp2, c'est super important SVP^^ Merci beaucoup d'avance. ApoKps www.commentcamarche.net/forum/affich-7685241-behringer-alimentation-v-amp-2
Colin Mc Rae Rally 3Je n'arrive pas à trouver des tips Pouvez-vous me donner des tuyaux pour Colin Mc Rae Rally 3 version ps2 ? merci Mario1095 www.commentcamarche.net/forum/affich-3632881-colin-mc-rae-rally-3
Télécharger Driver imprimante Kodak ESP 3L'imprimante Kodak ESP 3 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en couleur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057091-driver-imprimante-kodak-esp-3
Télécharger Multimedia Construction Kit 3Multimedia Construction Kit 3 est un éditeur WYSIWYG. A sa conception, il a été destiné à servir de support de cours à des classes de CM1, CM2 et collège. Mais son champ d'action a été élargi afin de pouvoir être utilisé par des jeunes issus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058475-multimedia-construction-kit-3
Heroes of Might & Magic V: Tribes of The EastOnline enabled, Other Names:Heroes of Might and Magic 5: Tribes of The East, Heroes of Might & Magic V: Tribes of The East, Genre:Straégie, Développeur:Nival Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide/964202-heroes-of-might-magic-v-tribes-of-the-east