Créer une discussion Signaler

Dernière chanson de Linkin Park

Ledoudou38 195Messages postés 29 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 nov. 2011 à 21:32
Bonjour,
J'ai constater, sur un article de Wikipedia, que Linkin Park ont sortit, depuis leur album Minutes to Midnight, une nouvelle chanson We Made It featuring Busta Rhymes.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Linkin_Park
Je cherche à écouter cette chanson, en tout cas à prouver qu'elle existe.
Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer ?
Lire la suite 

Dernière chanson de Linkin Park »

35 réponses
Réponse
+11
moins plus
Putin mai qui QUI pourrait battre ce groupe c vraiment le meilleur ki existe et cette musique explose evidemment jm'y attendais c comme toutes les autre LP FOREVER!!!
pierredu44Jo - 22 juil. 2010 à 17:46
J'aime !!!!
Répondre
linkinJo - 15 août 2010 à 00:00
ilove you linkin park so matche
Répondre
linkinJo - 15 août 2010 à 00:00
je veux linkin park 2010
Répondre
eminemJo - 3 août 2011 à 22:52
j'aime une chanson meme il est dans sa maison il se leve du lit et il sors dors et il voit la guerre il voit des policier des type qui jetten des chaises
Répondre
xxi-rbJo - 21 nov. 2011 à 21:28
linkin park je le trouve le meilleur des meilleur
Répondre
xxi-rbJo - 21 nov. 2011 à 21:32
linkin park té le meilleur groupe de rock existé au monde et encor le meilleur des meileur a mon avie je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee linkin park je suis fous de toi et je veux que tu chante encor je veux linkin park 2012
Répondre
xxi-rbJo - 21 nov. 2011 à 21:32
té un super groupe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
en meme temps quel groupe égalise les linkin park y en a aucun trop peu de groupe dans le metal fusion
LP07sinza93 - 8 avril 2010 à 15:41
il faut dire qu'ils sont les seul a proposer ces types de chanson trash+hip hop metal+rap :p c'est vraiment les meilleurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Elle existe bien cette chanson et d'ailleurs je la trouve superbe! Va sur youtube et tape We made it ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Putain cette chanson claque ! I love IT !!! c'est du bon son !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ta pe les artistes sur youtube , dailymotion, y'aura pas le clip mais le son c'est possible c'est certains
éssaye virgin megastore et leur site de téléchargement légal tu peux écouter des échantillons perso moi je fais comme ça pour voir si l'album est bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si tu veu je peu te la passé par msn ou mail

mon msn : ben_du_08@live.fr

mon e-mail : ben1507@aliceadsl.fr

VIVE LP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu vas sur youtube aprés tu tape linkin park & busta rhymes :we made it , et là t'as plus qu'a écouté !! personnellement je trouve que cette chanson est géniale !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous ete sur que c la derniere musik de LINKIN PARK parceque WE MADE IT je l'est depui + de 1 mois et je les entendu ya pas lontemp a la radio et je me souvie pas de la chanson mai je sai que je la kif^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peut taper le nom de la chanson sur youtube ou un site de vidéo dans le genre pour l'écouter. Moi j'ai découvert leur derniere chanson en allant sur leur myspace et jai remarquer q'ils avaient fait une colaboration avec le rapeur !! Je crois que la chanson est sur un single ou sur l'album de Busta Rymes. En tout cas je la trouve super <'3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé
http://www.dailymotion.com/video/x597pv_busta-rhymes-feat-linkin-park-we-ma_music

le clip éxiste et le titre est we made it
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouii el exiwte va sur http://youtube.com/watch?v=coD8540ge9E voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur youtube et tu tape "linkin park- we made it"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que depuis le temps il le sais quand même... :/

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouai pk ? pourquoi tu demande camoi jai un copain qui aime bien LIKIN PARK
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Télécharge LimeWire c'est un bon programme tu y trouvera plen de chansoon de nimporte quel artiste. (chui un peu en retard lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors moi je l'ai rouvé la derniere chanson avec Busta rhymes est elle est pas mal comme chanson je vous passe le lien pour regarder le clip http://www.youtube.com/watch?v=coD8540ge9E voila j'espere que ca t'avencera un peu plus et Puis vive Linkin Park
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'adore Linkin park surtout ''New Divide''
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir!!
en fait c'est l'inverse.... et ça date de 2008 au moins!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui , Moi aussi je kiff "New Divide"

Exemple pour écouter les chanson :

URL : www.YouTube.com
2.RECHERCHER : Nom du star ou groupe - VOTRE TITRE

Et voilà ceci est la même chose dans www.DailyMotion.com met je trouve que www.YouTube.com et beaucoup mieux que www.DailyMotion.com ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUi cette chanson existe bien disponible sur itunes un clip a même était tourné
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Dernière chanson de Linkin Park - page 2