Rechercher : dans
Par :

Eorezo comment le supprimer

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 14:49:00 Shawnee, le 21 avr 2008 à 17:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu installer Flash Player 8 en le téléchargeant sur Internet avec Eorezo (parce que c'était gratuit). Mais hormis le fait que je suis désormais inscrite chez eux, que des infos en continu s'affichent sur mon écran et que la page d'accueil de Google a été modifiée (Lost), je n'ai toujours pas Flash Player. A ce compte là je voudrais me débarrasser de tout ce que le téléchargement raté de Flash Player a tout de même installé sur mon ordi. J'espère des réponses les plus claires et détaillées possibles car j'ai une utilisation très basique de l'informatique (ex : dans quel dossier aller, qu'y inscrire, pitié pas de terme pros !)
je vous remercie tous par avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Eorezo comment le supprimer » dans :
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? Voir Vous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

franckydeladombes, le 21 avr 2008 à 17:21:47
  • +3

Bonjour,panneau de configuration-----ajout suppression de programme----supprimer. à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

2

Shawnee, le 21 avr 2008 à 19:03:24

Merci beaucoup
Apparemment, en procédant comme tu me l'as gentiment indiqué, EoRezo a disparu. Mais par contre, Internet s'ouvre toujours avec la page d'accueil Google Lost (qui avait été installé en même temps que Google Earth, Picacia (?) et je ne sais quoi d'autre...en complément du soit-disant Flash Player), et j'aimerais retrouver la page d'accueil classique de Google, comment faire ? (je sais, ne suis vraiment pas douée !) - A + ?

Répondre à Shawnee

3

franckydeladombes, le 24 avr 2008 à 23:45:57
  • +3

De quel navigateur te sers-tu?firefox ou explorer ,si tu n'as pas firefox télécharges le sur ldans la rubrique "télécharger"du site ;firefox est moins lourd qu'explorer la plupart des membres de ccm l'utilisent...pour ce qui est de ta page d'accueil tu va dans la barre outil puis option de ton navigateur... Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

4

Ludivine, le 2 jui 2008 à 17:04:04

Bonjour , pour ma part Eorezo ne s'affiche pas dans la liste pour ajouter ou supprimer des programmes. Lorsque j'allume mon ordi , une pub aparaît "it'stv" quelque chose comme ça. J'ai tenté de supprimer le fichier eorezo dans mes programmes files mais impossible, l'ordi m'affichent que l'accés est refusé et que le disque est plein ou protégé en écriture .

Aidez-moi !!! S'il-vous-plaît ... Je cherche simplement à supprimer eorezo .

Répondre à Ludivine

5

miss-pitchounette, le 4 jui 2008 à 19:14:29

C trop facile vous aller sur pano de comfiguration
ajouter ou suprimer des programe
normalent c ecrit en ordre alfabetique vs chercher
dans les E puis vous trouver eoengine vs le suprimer
et
dans les I vous aller trouver is'tv un truc comme sa puis
vous le suprimer
c simple
sa ma fer exactement pareille que ludivine

Répondre à miss-pitchounette

6

Beau goss, le 20 sep 2008 à 15:40:14

Salut,il faut aller sur Gestionnaire de tâche cliquer sur le processus apres le programe il s'affiche et la cliquer sur terminer et n'oublié pas de envoyé 10 € a Ahmed.

Répondre à Beau goss

7

nicole, le 17 nov 2008 à 17:49:59
  • +2

Suppression de eorezo!!! probleme de pubs, que je croyais resoudre avec eux

Répondre à nicole

8

crapoulou, le 6 jun 2009 à 14:49:00

Salut à tous,

Pour clore ce sujet, je conseille à ceux qui ont ce problème d'utiliser le logiciel Ad remover et de procéder comme ceci :

Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Double clique sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau
* Au menu principal choisi l’option "L" et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

Pour les utilisateurs Vista, avant la manipulation :

=> Désactiver l'UAC et lancer l'exécutable par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

Pour ceux qui ont Spybot : désactiver la protection résidente (Teatimer) :

- Lance Spybot
- Va dans Mode puis Mode avancé puis Outils puis Résident et décoche la case Tea timer.
Exemple sur cette image : = = = =>>> ICI <<<= = = =

En cas d'échec, de problème ou de doute, ne pas hésiter à créer un sujet qui vous sera propre sur le forum Virus / Sécurité :

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite#ecrire

Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou