Rechercher : dans
Par :

Pb logiciel de conversion format AVI/Ipod

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 23:47:48 boumpage, le 21 avr 2008 à 16:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'ai converti et je ne sais pas pourquoi... je crois que le logiciel utilisé s'appelle total converter.
est-ce que qqn connait un bon logiciel gratuit et si possible pas trop compliqué pour convertir des films au format ipod?
merci d'avance

alexis

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « pb logiciel de conversion format AVI/Ipod » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Fichier REC VoirFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool.

1

l'etudiant du 50, le 21 avr 2008 à 16:46:18

Si : any video converter

Répondre à l'etudiant du 50

2

bogosstar42, le 21 avr 2008 à 16:47:38

Bonjour,
Essaye cela:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video­-converter.html Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...

Répondre à bogosstar42

3

Nico_, le 21 avr 2008 à 16:50:26

Bonjour

Voici

regarde dans la colonne de gauche et choisit le logiciel qui convient

Bonne journée
Le service a besoin de nous, mais nous nous n'avons pas besoin de lui !

Si la réponse donnée ne vous convient pas demander aux modérateurs de le supprimer!

Répondre à Nico_

4

boumpage, le 21 avr 2008 à 16:57:25

Merci a vous!

Répondre à boumpage

5

babeth, le 16 jun 2008 à 21:34:34

Bonjour
j'ai des fichiers srt? que je n 'arrive pas a lire comment faire pour les transformer pour les lire avec wmp? merci de votre aide

Répondre à babeth

6

l'etudiant du 50, le 16 jun 2008 à 23:47:48

Pour lire des fichier srt, il te faut vlc media player. Tu nomme le fichier srt avec exectement le meme nom que le fichier video auqel il est destiné + ".srt" a la fin. Apres il te le lit.

Répondre à l'etudiant du 50