|
|
|
|
rock in the air, le lundi 21 avril 2008 à 16:38:54Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Utilise la méthode addRow sur ton modèle : Object[] temp = {new Integer(Nb_Bloc), ...};modell.addRow(temp);Et après ta boucle tu ajoutes : table.setModel(modell);Je pense que ça devrait le faire ;-) -- Alex pour vous servir -- -- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
|
Développe un peu plus au lieu de dire "Ca marche pas". Explique nous où est le problème (Message d'erreur, non affichage de la table, etc.)
-- Alex pour vous servir --
-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) -- |
C'est bon ca marche :
J'ai remplacé le type objet: Object tab1[] = {""}; Object tab2[] = {""}; Object tab3[] = {""}; //Chacune des colonnes de la JTable... tab1 = new Object[31]; tab2 = new Object[31]; tab3 = new Object[31]; par des listes: List liste1 = new ArrayList(); List liste2 = new ArrayList(); List liste3 = new ArrayList(); List liste4 = new ArrayList(); Puis j'ai stocké le résultat de ma requete dans : //les colonnes ou on va mettre les données Integer temp1 = new Integer(num_prog % 1000); String temp2 = Date_enf; Integer temp3 = new Integer(Nb_Bloc); Integer temp4= new Integer(Cumul); Puis dans une boucle je les ajoute dans mes listes déclarées précédemment: //on ajoute les lignes récupérées dans la liste liste1.add(temp1); liste2.add(temp2); liste3.add(temp3); liste4.add(temp4); Et finalement j'ajoute dans mes colonnes: //Ajout des colonnes précédemment déclarées modell.addColumn("No Prog", liste1.toArray()); modell.addColumn("Date", liste2.toArray()); modell.addColumn("Nb Blocs/pg", liste3.toArray()); modell.addColumn("Nb Blocs/Cumul", liste4.toArray()); Voilà!! |