Rechercher : dans
Par :

Mise a jour bios EEEPC

vanh, le 21 avr 2008 à 16:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède un eeepc avec xandros en mode avancé et je voulais savoir si quelqu'un sait mettre le bios a jour et comment? est ce par la console?
sinon j'ai réussi a récupérer un fichier .ROM sur le site d'ASUS...si ca peut aider pour la mise a jour...

Configuration: Linux/xandros (mode avancée)
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mise a jour bios EEEPC » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...