Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Securisé asterisk avec snmp v3 (app. java)

bibitwister 16Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2009 à 12:02
Bonjour, c'est bien solide, asterisk + snmp + java leur unions invoque la panique, bon j'ai pu comprendre les differentes fonctionnalité d'asterisk et snmp, je voudrais concevoir une application java qui permet une interaction entre le serveur asterisk et snmp, j'ai telecharger différente bibliothéque comme inquisitor et snmp4j mais je voudrais quelque chose qui traite snmp v3, alors s'il y a des gens interessé je suis toujours la.
merci
Lire la suite 

Securisé asterisk avec snmp v3 (app. java) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt..je voulais savoir si tu es arrivé à faire quelque chose fonctionnel..en fait je sui en train de préparer mon stage de pfe technicien qui se base sur asterisk et je veux developper une application mais j'ai pas encore d'idée..j'ai déja une diée sur snmp c'est pour ça je me suis interessée à ta proposition..esque tu peut me passer un peut plus d'information à propos ton application stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « securisé asterisk avec snmp v3 (app. java) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?