Usb irda 2 pour cardio polar

Fermé
run - 21 avril 2008 à 15:18
 FRB - 18 janv. 2015 à 20:06
Bonjour,

j'ai besoin d'aide concernant l'installation du logiciel usb irda 2.0.En effet,impossible d'installer ce mini cd-rom Polar.Lorsque j'introduis la clé usb irda,rien ne se passe,elle n'est pas détectée!!!!Donc,je ne peux pas transférer les données de mon cardio Polar.Si quelqu'un à une idée,cela serait sympa.Merci à vous
.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour faire fonctionner le Clé IrDA de Polar sous Vista, il suffit de mêtre à jour les pilotes sur le site Simatel.
http://www.station-drivers.com/page/sigmatel.htm

La version 1.00.1638 est compatible Vista.

Une fois les pilotes installés, je n'ai plus eu de problème de transfert des données de mon polar 400.

Bon courage.
1
mise a jour des driver sous vista avec le liens ci-dessus pour mon s625x tout fonctionne (le pb pour moi c'etait que je ne pouvais pas acceder au fonction de la montre : pour mettre du fractionner par ex )

merci pour ton lien

jp
0
il a été compliqué d'installer les pilotes, mais avec un nouveau PC ça marche enfin. Seulement le problème est que la transmission des informations de la montre au PC ne marche que parfois, après de multiples tentatives. Qui peut m'apporte une solution ??? Merci d'avance.
François
0
Bonjour,

Je viens de changer de PC et j'ai donc désormais un Windows Vista. J'ai racheté une clé USB/irda Polar car il n'y avait pas de driver Vista pour mon ancienne clé. Mais là, surprise, malgré une installation correcte (vérifiée dans le panneau de config), impossible de faire fonctionner le transfert des données de la montre vers le PC. Le paramétrage dans le logiciel PPPolar est correct (sur préconisations du support Polar). Quelqu'un aurait-il d'autres pistes à me suggérer ? Merci pour votre aide.
0
Selon Polar, sous Vista, il faut installer les drivers standards fournit avec Vista, et non les drivers Polar fournis sur le cd. Est-ce ce que tu as fait ? si ce n'est pas le cas, désinstalle et réinstalle en laissant vista faire et installer ses drivers.
0
Salut,
Une fois que tu as installé ton logiciel, tu fais la recherche du pilote automatique, tu va ensuite dans programmes /polar/usb /w2000 et tu installe ce pilote ça marche
0
mob63 > stephou
24 mai 2008 à 19:49
Bonjour,

Oui, merci c'est ce que j'ai fait. J'ai branché la clé et comme j'ai vu que Vista la reconnaissait tout seul je n'ai pas du tout utiliser le CD Polar.
Si tu as d'autres idées...
0
momo > richi
24 mai 2008 à 19:52
Bonjour,
En fait, sous Vista, je n'ai pas besoin de faire une installation du pilote puisque Vista le reconnait tout seul. Le périphérique est bien reconnu mais il ne communique pas avec la montre.
0
RICHI83 > momo
25 mai 2008 à 00:09
Bonjour
ce probleme m'est arrivé, il se peut que la pile de ta montre soit faible
0
Bonjour.
J'ai le même prbl que toi avec ma Polar.
Je suis passé à Vista, j'ai pris une clé USB Irda, Vista me dit que le "périphérique" fonctionne correctement, mais pourtant, qd j'approche ma montre de la clé pour connection infra-rouge, rien ne se passe...
Dans le menu Connect, ma montre affiche "Infrared" et "COM" qui clignote (et qui parfois se stabillise...).
Et pourtant, j'entends parfois le petit bruit caractérisant la connection...
Et en bas à droite, un message m'indique que ma "Polar S7101i est à portée"...
J'y comprends rien !!!!!!!!!
Et moi aussi, j'ai changé ma pile il y a 1 mois!!!
0
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus. Je suis toujours coincée et le support Polar devient étrangement silencieux. J'ai beau relancé : aucune réponse.
0
Bonjour
un élement de réponse ici

http://www.pursuit-performance.com.au/polar/html/local/faq/faq-vista-irwave.html
0
Salut

Pour ma part, ayant un S710I TEdition, je n'ai plus la possibilité d'effectuer des transferts via l'interface Polar, j'ai bien le message "CONNECT" mais le chargement va directement à 100% alors que j'ai des fichiers sur mon cardio.
Si qq'un a une idée pour résoudre mon pb, merci pour cette solution....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai touvé un site pas mal pour aider a installer les IRDA :

polar-elearning.fr

++
0
Bonsoir,
je suis allé sur le site polar-elearning.fr , j'ai fait exactement selon la vidéo, mon IRDA est bien vu mais il ne communique pas avec mon Polar :-(
Que faire?
0