Rechercher : dans
Par :

Page maitre ASP.NET en C#

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 18:44:40 Edoth, le 21 avr 2008 à 15:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je développe un site ASP.NET en C#
j'utilise une page maitre (mapage.master) qui contient mon menu et une banderolle et qui m'affiche les autres pages de mon site dans un contentplaceholder
mais a chaque fois que je clique sur un lien cela recharge ma master page au lieu de recharger uniquement le contenu de mon contentplaceholder

Comment faire pour que ma master page ne se charge qu'une unique fois au moment d'entrer sur mon site?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « page maitre ASP.NET en C# » dans :
Gestion des erreurs ASP.NET VoirIntroduction Pré-requis Gestion classique des erreurs ASP.NET avec le fichier Global.asax Gestion des erreurs survenues côté client en technologie AJAX Conclusion Introduction Nous proposons dans ce qui suit de traiter les exceptions...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

simoforever, le 26 mai 2008 à 19:12:02

Je veux savoir comment créer une page maitre et manupiler son contenue.....Merci beacoup . vous ete le meuilleure

Répondre à simoforever

2

dyno, le 21 jun 2008 à 18:44:40

Salut comment as tu crée les pages sur lesquelles tu es censée les appelés.

reformulation as tu crée une dépendance a la master page dans les autres pages?

parce que c la seule solutions a ton problème

Répondre à dyno
Collection CommentÇaMarche.net