Rechercher : dans
Par :

Cherche I Phone moins cher sur le net?

lilou, le 21 avr 2008 à 14:37:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acquérir le I phone 16 Giga sur le nét.
Pouvez vous me conseiller un e -commerce qui a des prix et des services attractifs?
D'avance merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1

2

lilou, le 21 avr 2008 à 15:22:24

Pouvez vous me renvoyer le lien?

3

tribal_69, le 22 avr 2008 à 23:30:04

Je peu te conseiller de le prandre au U.S tu peu voir ce lien
http://rover.ebay.com/...

tu peu voir sur ce cite pour convertir en euro
http://www.oanda.com/converter/classic?lang=fr

sinon tu peu voir ici pour le prendre direct en france
http://rover.ebay.com/...

4

lilou, le 23 avr 2008 à 10:27:35

Merci du renseignement, j'ai vu votre réponse seulement aujourd'hui et comme j'étais préssée, je l'ai déjà commandé hier chez domodiscount,un e -commerce, j'avais été faire un tour chez e-comparateur et il me semble bien plaçé, les frais de livraison sont compris dans leurs prix, j'ai lu quelques avis de consommateurs qui étaient plutôt satisfaits donc voilà je me suis lancée.
Merci quand même.
Bonne journée

5

Cool_guy, le 3 jun 2008 à 22:04:08

Bonjour,

Je vendais un iPhone sur internet jusqu'à ce que je voie que eBay, priceminister et 2xMoinscher.com prennent 45 euros... sachant qu'ils facturent 11 euros de port aux acheteurs !!

Pour pallier à cette arnaque, je vends ici mon iPhone neuf jamais ouvert, français, version 1.1.4 et clavier azerty, avec l'application installer, téléphone encore sous blister débloqué tous opérateurs, pour 420 euros au lieu de 450 partout ailleurs. Je l'envoie n'importe où en France après paiement, et je peux remettre en main propre sur Paris le Week-end ou sur Clermont-ferrand la semaine.

A bon entendeur... ne payez pas 10% de votre prix aux sites internet !

Cool_guy

7

mimi, le 31 jui 2008 à 13:59:46

Bonjour est ce que vous vendez toujours votre iphone et combien giga a t-il

11

tortue, le 2 déc 2008 à 22:29:30

Salut,
je sais que ton message date de juin mais par hasard vendrais tu encore ton iphone ???

26

ludo, le 15 déc 2008 à 22:33:15

Slt je ne sais pa si vous cherche toujours mais moi je vends mon iphone 8go quasi neuf je le vends 400euro si vs ete toujours interese veuiller me laisser un message a : monsterludo@hotmail.fr

29

thiers, le 23 fév 2009 à 16:40:44

Mw jsui interessé! voici mn adresse thiers01@hotmail.com

12

borntobegeek, le 2 déc 2008 à 22:31:11

Cool_guy ya moyen que ce week end tu me le vende sur panam l'iphone ?

6

tuck, le 4 jun 2008 à 00:09:20

Si y en a qui veulent acheter un gadget très chère et qui sert à rien
c'est leur problème mais mettre aussi chère dans un "téléphone" ...
petit rappel:
(pas de 3G, bluetooth mais pas de transfert de donné donc inutile, synchronisation avec pc obligatoirement avec iTunes donc ne sert pas de disque dur pour transférer les données, l'autonomie est trop faible, l'appareil est de moins bonne qualité que la plupart des vrai téléphone actuel, le son est médiocre)
" c'est un ipod transformé en téléphone d'une façon lamentable.
enfin la liste est longue mais pour résumer c'est un mac.

alors ouvrez les yeux!!!!
à bon entendeur.

8

bubu, le 25 oct 2008 à 17:57:03

Tu peut peut me parler j'ai un iphone que je vend nburte@hotmail.com

9

meli, le 16 nov 2008 à 12:11:44

Tu le vend a combien??
moi je ss interresser.
est il debloquer????

repond svp
merci

15

Cool_guy, le 4 déc 2008 à 20:50:34

Salut,

Désolé, iPhone vendu depuis longtemps ! Désolé, j'ai dû le vendre 400 euros port compris et j'ai pas fait trop de bénef.

Ah, il était bon le temps où on commandait 3 ou 4 iphones sur Apple.com et on pouvait les livrer chez un ami aux States qui les ramenait... le tout pour 330 € par machine, et les revendre 400 sur le marché français !

Au fait, débloqué ou non, ne vous en faites PLUS !

L'application Ziphone permet de "prendre un iphone neuf, le brancher à l'ordi, cliquer sur un bouton, et il est débloqué et possède l'appli "installer" ". C'est simple et gratuit. Voire Ziphone sur google. Et arrêtez de demander si c'est débloqué ou non ! on s'en fout.

bye dsl

25

ludo, le 12 déc 2008 à 20:57:36

Slt ke ve tu comme renseignement ?

Collection CommentÇaMarche.net