Rechercher : dans
Par :

Logiciel MCD MLD Merise

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:04:53 Christophe, le 12 mar 2004 à 11:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez vous un logiciel en téléchargement libre permettant de faire du Merise?
Je suis étudiant et j'avoue que cela me semble très abstrait; c'est pourquoi j'aimerai pratiquer Merise sur micro pour me familiariser un peu.
Merci de vos réponses.
Christophe.

Meilleures réponses pour « Logiciel MCD MLD Merise » dans :
MERISE - Modèle logique des données Voir Le modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...