Posez votre question Signaler

Mise à jour du gps sony nv-u70t w

jga - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 23:17
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre à jour mon gps sony nv-u70t w, je branche le cordon du gps à l'ardinateur mais sur l'ecran du gps s'affiche un message ecran x gps .
Y a t il des manips à faire merci
jga
Lire la suite 

Mise à jour du gps sony nv-u70t w »

10 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,moi aussi je recherche la mise à jour pou mon GPS SONY NV U70T,pouvez vous m'aider,et m'indiquer comment faire. D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon gps sony nv-u 70t ... lorsque j'ouvre mon gps il se bloque et il y a ecrit erreur defaut languages dll ...........

si jamais quelqu'un d'entre vous avez le meme probleme pourriez vous me dire comment réparer mon gps s'il vous plait

voici mon adresse email : goumi1010@hotmail.com

merci a tous
briviste97 - 23 avril 2009 à 22:36
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec mon NV-U70t. quand j'essaye de le mettre en marche. Il affiche "default language dll. J'ai essayé de faire une synchronisation avec l'ordinateur( j'utilise Vista) ou une mise à jour rien n'y fait.
Merci de m'aider svp.
iceman - 8 juin 2010 à 23:17
tu as essayer de appyer rest sur la gauche,car au sinon sa pourrait être un problème de fabrications
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je voudrais faire une mise a jour de mon GPS nv-u70t w ,mais ne sais pas comment faire ,il a t'il quelqu"un
qui peut m'aider.
D'avance je vous en remercie .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j aimerai savoir ou je peut trouver les mise a jour pour mon gps sony nv-u70t gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut met reset en dessous du gps c un trou enfonce une aiguille et il se remettra en route tu verra a tu la mise a jour de cettte annee poour la carte deurope jen ai besoins je te remercie davance une entraide il ya rien de mieux on peut meme le faire ensemble ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublier de dire que je suis en possession de Windows Vista familialle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux plus remettre la carte europe d'origine sur mon gps nav-u70 sony que dois je utiliser mon pc est su xp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour du gps sony nv-u70t w » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?