Bonjour,
je n'arrive pas à mettre à jour mon gps sony nv-u70t w, je branche le cordon du gps à l'ardinateur mais sur l'ecran du gps s'affiche un message ecran x gps .
Y a t il des manips à faire merci
jga
Salut met reset en dessous du gps c un trou enfonce une aiguille et il se remettra en route tu verra a tu la mise a jour de cettte annee poour la carte deurope jen ai besoins je te remercie davance une entraide il ya rien de mieux on peut meme le faire ensemble ok
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon gps sony nv-u 70t ... lorsque j'ouvre mon gps il se bloque et il y a ecrit erreur defaut languages dll ...........
si jamais quelqu'un d'entre vous avez le meme probleme pourriez vous me dire comment réparer mon gps s'il vous plait
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec mon NV-U70t. quand j'essaye de le mettre en marche. Il affiche "default language dll. J'ai essayé de faire une synchronisation avec l'ordinateur( j'utilise Vista) ou une mise à jour rien n'y fait.
Merci de m'aider svp.
Bonjour je voudrais faire une mise a jour de mon GPS nv-u70t w ,mais ne sais pas comment faire ,il a t'il quelqu"un
qui peut m'aider.
D'avance je vous en remercie .