Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un contact sur gmail?

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 17:24:59 cédric, le 21 avr 2008 à 13:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas.
Ce serait gentil de votre part de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un contact sur gmail? » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

PEPEDALO1, le 21 avr 2008 à 13:28:20

Bonjour,

c'est tout simple,

tu ouvres ta messagerie, tu cliques à gauche de ta page sur "contacts", la liste des contacts va s'afficher tu coches le contact à supprimer et tu cliques sur " supprimer".

sauf erreur de ma part et pour ttes les fonctions GMAIL,les mises à jour se font,après s'être déconnecté et reconnecté.

bonne journée.

Répondre à PEPEDALO1

2

ahmed, le 28 nov 2008 à 16:57:53

Merci baucoup

Répondre à ahmed

3

lorymer, le 12 déc 2008 à 10:53:38
  • +1

Salut,

J'utilise aussi Gmail et je suis désolé de te dire que cela ne fonctionne pas,d'ailleurs Gmail est truffé de gadgets qui ne fonctionnent pas bien, et aussi complique pour changer un contact de position,ou une erreur,je n'ai jamais réussi a faire fonctionner le chat!!Quand au système d'image pour les contacts que j'ai séléctionné pour personnaliser mon courriel il ne les voient pas!!Aussi j'utilise seulement gmail pour mes correspondants étrangers afin qu'ils puissent recevoir le courrier partout ou ils se trouvent indépendamment d'un opérateur!

Cordialement

Répondre à lorymer

4

crico, le 5 jan 2009 à 08:38:51

Bonjour,

Pour le chat, il faut que votre correspondant soit à minima aussi sur gmail ou AIM. Il faut l'inviter à tchater avec vous pour qu'il apparaisse dans la liste chat. Pour afficher un contact dans cette liste, un champ de recherche est disponible pour rechercher ou ajouter un nouveau contact.

Les images que l'on peut ajouter à chaque contact ont pour but de vous offrir à vous un moyen visuel de reconnaitre votre correspondant (quand un correspondant vous appel par téléphone, vous ne voyez pas la photo qu'il a mis sur son mobile!).
Gmail vous offre la possibilité de suggérer une image à votre contact ou de partager une image visible par vos contacts (voir lien parametres dans la page gmail une fois connecté).

Si vous rencontrez des difficultés avec ce logiciel, n'hésitez pas à consulter
http://mail.google.com/support/?ctx=gmail&hl=en&labs=1

Cordialement

Répondre à crico

5

Chokoloff, le 16 fév 2009 à 11:44:34

Il suffit d'aller dans l'onglet Contacts, dans le menu tous mes contacts

Ensuite de les transférer vers mes contacts

D'aller dans contacts et sélectionner tous les contacts à supprimer et pour finir de cliquer sur le bouton "Supprimer les contacts" en haut à droite.

Répondre à Chokoloff

6

groupe ideal, le 27 mar 2009 à 17:00:30

Désolée mais rien ne marche.

J'ai respecté vos consignes pas à pas mais je ne vois mème pas de fenêtre avec la rubrique "supprimer les contacts" en haut à droite tel que vous l'expliquez. A cet endroit, je vois plutôt les rubriques suivantes: "Importer; Exporter; Imprimer". Bref, mon problème n'est toujours pas résolu.

Répondre à groupe ideal

7

zap, le 1 jun 2009 à 01:35:31

Bonsoir,
pour répondre à votre question,
il suffit de cliquer en haut sur "ancienne version",
puis sur "contacts" au milieu à gauche,
cocher le ou les contacts à supprimer,
puis cliquer sur supprimer.

J'ai testé, ça fonctionne.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.

Répondre à zap

8

je l'ai fait, le 23 jun 2009 à 20:08:33

Aller dans contact, cliquer sur tous les contacts, la liste des contacts apparaît, sélectionner le contact à supprimer et s'ouvre alors complètement à droite en haut de la dernière colonne la proposition, imagée par une corbeille, supprimer, cliquer, je viens de le faire ça marche Bon courage

Répondre à je l'ai fait

9

themario, le 16 jui 2009 à 02:30:38
  • +1

Effectivement, avec l'ancienne version, ça marche !
J'espère qu'ils supprimeront rapidement l'erreur chez Google...

Merci beaucoup !

Répondre à themario

10

NadialoveMJ, le 25 aoû 2009 à 17:24:59

C'est exact Chokoloff, c'est exactement comme ça qu'il faut procéder, car je viens de réussir et je tenais a te remercie
Merci, et bon courage a tous !

Répondre à NadialoveMJ