Posez votre question Signaler

Comment supprimer un contact sur gmail? [Résolu]

cédric - Dernière réponse le 16 nov. 2014 à 12:12
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas.
Ce serait gentil de votre part de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
bonjour,

c'est tout simple,

tu ouvres ta messagerie, tu cliques à gauche de ta page sur "contacts", la liste des contacts va s'afficher tu coches le contact à supprimer et tu cliques sur " supprimer".

sauf erreur de ma part et pour ttes les fonctions GMAIL,les mises à jour se font,après s'être déconnecté et reconnecté.

bonne journée.
ludo- 4 nov. 2012 à 15:54
salt j'ai les contact affichés mais pas de touche supprimé?? comment faire??
Répondre
philibert756- 14 janv. 2013 à 12:46
super merci
Répondre
Lilia- 21 mars 2013 à 22:41
Bonsoir svp je n'arrive pas à supprimer un contact dans ma liste de chat que je n'ai pas sur ma liste de contacts. Comment faire ? Merci!
Répondre
Mama- 10 nov. 2013 à 11:43
Bonjour, moi dans l'ancienne version mes contacts n'apparaissent pas
Répondre
bernard- 17 mars 2014 à 15:36
super merci c'est simple une fois que l'on trouve les contacts
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Pour supprimer un contact dans GMAIL.

1 er sous Gmail afficher la liste des contacts

2 eme SANS CLIQUER SUR QUOI QUE CE SOIT glisser la souris sur le nom du contact et attendre qu'une fiche descriptive sous forme d'un rectangle apparaisse.

3 eme Glisser la souris sur la fiche descriptive et CLIQUER sur "Coordonnées" en bas à gauche.

4 eme une fenêtre s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Plus" puis "Supprimer le Contact"
The Minish Cap- 29 nov. 2013 à 13:10
Merci pour votre réponse,

Juste pour précision l'onglet "Plus" est retrouvé directement sur la page de la liste des contacts (en haut) il suffit juste de cocher le contact à supprimer , donc inutile de passer par l'étape 2 et 3 , histoire de gagner un tout petit peu plus de temps ;)

Cordialement,
Répondre
lysithea- 6 avril 2014 à 00:43
merci aucun , ton explication est top !!
Répondre
nanane- 21 avril 2014 à 12:59
merciiiiiiiiii bcp
Répondre
mamanjojo1 87Messages postés dimanche 12 novembre 2006Date d'inscription 16 novembre 2014 Dernière intervention - 16 nov. 2014 à 12:12
Super!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Désolée mais rien ne marche.

J'ai respecté vos consignes pas à pas mais je ne vois mème pas de fenêtre avec la rubrique "supprimer les contacts" en haut à droite tel que vous l'expliquez. A cet endroit, je vois plutôt les rubriques suivantes: "Importer; Exporter; Imprimer". Bref, mon problème n'est toujours pas résolu.
zap- 1 juin 2009 à 01:35
Bonsoir,
pour répondre à votre question,
il suffit de cliquer en haut sur "ancienne version",
puis sur "contacts" au milieu à gauche,
cocher le ou les contacts à supprimer,
puis cliquer sur supprimer.

J'ai testé, ça fonctionne.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.
Répondre
je l'ai fait- 23 juin 2009 à 20:08
Aller dans contact, cliquer sur tous les contacts, la liste des contacts apparaît, sélectionner le contact à supprimer et s'ouvre alors complètement à droite en haut de la dernière colonne la proposition, imagée par une corbeille, supprimer, cliquer, je viens de le faire ça marche Bon courage
Répondre
themario zap - 16 juil. 2009 à 02:30
Effectivement, avec l'ancienne version, ça marche !
J'espère qu'ils supprimeront rapidement l'erreur chez Google...

Merci beaucoup !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour le nouveau g mail,dans ta page de réception tu cliques sur g mail à gauche en rouge, tu sélectionne contacts,tu coches le contact à supprimer,tu cliques sur 'plus'et du supprime le contact
phiva81- 15 août 2014 à 18:37
mon supprimer les contacte est gris
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il suffit d'aller dans l'onglet Contacts, dans le menu tous mes contacts

Ensuite de les transférer vers mes contacts

D'aller dans contacts et sélectionner tous les contacts à supprimer et pour finir de cliquer sur le bouton "Supprimer les contacts" en haut à droite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est exact Chokoloff, c'est exactement comme ça qu'il faut procéder, car je viens de réussir et je tenais a te remercie
Merci, et bon courage a tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Allez dans contact, sélectionnez le / les contacts a supprimer, puis dans le petit onglet au dessus "autre action" avec une petite fleche cliquez sur la fleche et la !! MAGIE supprimer et autre fonction apparaissent !!!

Merci qui ?? merci moi !!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu souhaites supprimer tes contacts par grand nombre tu peux le faire avec cette méthode:

a l'étape 4 ci dessus tu cliques sur la gauche de ta fenêtre sur
- fréquemment utilisée
ou
- Autres contacts

une liste se forme avec devant chaque nom une casse à cocher.

5 eme tu coches les noms que tu veux supprimer

6 eme tu cliques sur l'onglet "PLUS" puis supprimer les contacts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment supprimer un contact sur gmail?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.