Tapez mot de passe réseau

Fermé
raitokun - 21 avril 2008 à 12:50
 josberd - 8 juin 2011 à 08:34
Bonjour,

Je rencontre un problème avec outlook je n'arrive plus à recevoir de message toute les 5 minutes un encart apparait m'indiquant :
Tapez le mot de passe réseau
Serveur : pop.orange.fr
Nom d'utilisateur : mon nom
Mot de passe : mon mot de passe

Je clique sur ok après avoir rerentré mon mot de passe mais l'encart revient indéfiniment même une fois cochée la case "enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe".
J'ai déjà cherché si d'autres avaient eu le problème et certain l'ont résolu en supprimant le mot de passe mais chez moi rien n'y fait, a noter que je suis chez orange, apparemment l'envoi s'effectue mais je ne reçois plus rien. Voila le message d'erreur exact justifiant le fait que je ne reçoive plus rien:

"La tâche « y***.*****@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : Disconnect because authentication to back server is too long »"

Je précise que je suis sous office 2007 plus professional

J'espere que vous pourrez m'aidez merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout mon message.

14 réponses

diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la marocaine starrrrrrrrrrrrrrrrr vive diaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le maroc vive diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle diaaaaa la voie diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la starrrrrrrrrr 2008 tous les marocains avec toi notre lune
0
diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la star et stop
0
Sa fait plaisir de voir des gens avec l'amour de leur pays mais j'aimerai beaucoup recevoir mes mails mais merci quand même pour ton animation un peu reidicule mais très amusante
0
Bon, j'ai peut-être trouvé ....
J'ai augmenté le délai d'expiration serveur ...
Pour ce faire, je suis allé sur outils-comptes-propriétés-serveur-avancé et j'ai déplacé le curseur
A+
0
Bon, j'ai peut-être trouvé ....
J'ai augmenté le délai d'expiration serveur ...
Pour ce faire, je suis allé sur outils-comptes-propriétés-serveur-avancé et j'ai déplacé le curseur
A+
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin .....
Personne pour répondre ?
0
pareil j'ai le meme probleme depuis ce matin


:(
0
depuis ce matin , j'ai aussi le m^me problème avec orange !

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment c'a a commencé ce matin pour tous ceux qui ont ce problème vous etes tous chez orange comme moi?
0
Non je viens de tenter sa marche pas
0
Non, faux espoir ....
Je croyais, parce-que je venais de recevoir 1 mail après cette manip ..
Toujours personne pour résoudre ce pb ?
0
alain.ducarne
21 avril 2008 à 14:33
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et les mêmes messages d'erreur depuis ce matin (orange également), ça doit être un problème orange ! tout fonctionnait parfaitement hier soir.
J'ai essayé de contacter le service téléphonique orange en vain, quelqu'un confronté au même problème a-t-il eu une réponse ?
0
tout fonctionnait bien avec orange jusqu'à ce matin

j'ai modifié mon MDP et j'ai toujours le même problème avec outlook express et outlook 2007.
0
Vu le nombre d'utilisateurs qui rencontrent le même pb, ça vient du reseau, c'est sûr ...
Par contre, je constate que je reçois des mails sur outlook, les votres par exemple (avec bcp de retard certes), et je peux aussi répondre. Là où ça foire, c'est quand j'appuye sur le bouton "envoyer/recevoir". Sinon, pour récupérer le courrier reçu, je suis aussi allé sur la messagerie d'orange. Je ne vois rien d'autre pour le moment, à part attendre que ça passe ....
0
salut

j'ai le même problème intervenu début avril et depuis ma messagerie sur outlook ne fonctionne toujours pas!
j'ai téléphoner a orange tous les paramètres de mon comptes fonctionne bien qui à trouver comment résoudre ce problème?????? merci
0
J'ai exactement le même problème avec Skynet ADSL...apparemment il n'y na pa de réponse ..
Bien à vous
0
Chez Orange il n' y à que le service facturation qui marche. J'ai le même problème depuis 24H dans 2 Sociétés différentes ce qui me fait dire que le problème vient d'Orange.
0
Bonjour,
J'ai le même problème !!!!!! Je suis chez orange, comme les autres 4 personnes à la société, par contre c'est que moi qui a les soucies.... Mon outlook 2007 me demande de temps en temps Mot de passe réseau, je n'arrive pas à résoudre ce problème, il arrête tout seul, comme par hasard et il recommence tout seul, il est bizarre mon outlook
0
Bonjour,

idem pour moi et je suis SFR, donc il y a pas qu'Orange a premiere vue,
c'est vraiment embarrassant.
Merci si vous avez une solution de nous le faire savoir.
Cordialement
0