Bonjour,
Je rencontre un problème avec outlook je n'arrive plus à recevoir de message toute les 5 minutes un encart apparait m'indiquant :
Tapez le mot de passe réseau
Serveur : pop.orange.fr
Nom d'utilisateur : mon nom
Mot de passe : mon mot de passe
Je clique sur ok après avoir rerentré mon mot de passe mais l'encart revient indéfiniment même une fois cochée la case "enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe".
J'ai déjà cherché si d'autres avaient eu le problème et certain l'ont résolu en supprimant le mot de passe mais chez moi rien n'y fait, a noter que je suis chez orange, apparemment l'envoi s'effectue mais je ne reçois plus rien. Voila le message d'erreur exact justifiant le fait que je ne reçoive plus rien:
"La tâche « y***.*****@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : Disconnect because authentication to back server is too long »"
Je précise que je suis sous office 2007 plus professional
J'espere que vous pourrez m'aidez merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout mon message.