Supprimer les liens inutiles ?

Fermé
Rico - 12 mars 2004 à 09:57
 equinoxe83 - 24 mai 2008 à 09:38
Un grand merci, a celui qui peut me donner la manip pour enlever les liens dans mes adresses IE, dont je n'ai plus besoin !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2004 à 09:59
Bonjour ?
Dans Outils / Options Internet tu peux faire le ménage dans l'Onglet Général.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
4
merci, mais a part tout supprimer, comment faire pour ne virer que qql liens ? je ne les trouves pas ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2004 à 11:16
Effacer l'Historique.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
j'ai entré dans mes favoris le lien copains d'avant le problème c'est qu'il s'est enregistré plus de 3700 fois je ne peux plus entrer de favoris comment les éliminer tous d'un coup merci de votre réponse
3
Yo,
Pour effacer les adresses une par une dans la barre d'adresse de IE, facile:
1. Tape regedit dans Démarrer>Exécuter pour ouvrir l'éditeur de la base de registre
2. Va dans : HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ TypedURLs
3. Clique droit sur les adresses que tu veux supprimer et choisi Supprimer dans la liste déroulante.

Bye.
2
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
12 mars 2004 à 11:19
salut
tu veux supprimer des liens dans "mes favoris" ? si oui tu cliques sur le lien avec le bouton droit puis cliques sur supprimer.
ou bien tu veux faire le ménage dans la barre d'adresse et là je ne sais pas si tu peux en enlever que certains (par défaut c'est la solution tout ou rien )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
12 mars 2004 à 22:17
Salut,

Si tu veux tester la validité de tes favoris pour éliminer ceux qui ne mènent plus nulle part, je te conseille AM-Deadlink (freeware).
http://www.aignes.com/products.htm

Ce programme fonctionne avec les principaux navigateurs, y compris Opera et Mozilla.

Vazkor [W2K]
1
salut,
pour completer la bonne solution de macfly a la place de supprimer l'adresse, modifie la(clik de droite sur l'adresse choisie puis modifier)... pask comme les url sont numerotés si t'en suppriment une: la 4 par exemple alors les suivantes n'apparaitront plus non plus dans la barre d'adresse... c com si tu casse la chaine! :-) voila donc mieux vaut MODIFIER plutot que SUPPRIMER.. bye
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 avril 2004 à 20:57
pource qui appartient à l'historique, aller dans le répertoire windows et chercher le répertoire hitsorique. c'est la seule solution que je vois, sinon c'est la suppression totale.

enfin il vaut mieux garder ceux que l'on veut en favoris et supprimer tout l'historique ensuite :o)

Gals - Nibelungen
1
salut a tous

comment fait on pour enlever un lien qu'on veut pas dans les adresses internet ??
si qq1 connait la réponse j'attends votre réponse le + vite
merci .
cayam47
0