écoute bien, ya rien de plus simple pour avoir une key ut3,ut4 ske tu ve kaziment comme jeux, plein de monde
n'y pense pas,mais pourtant ben lol,c'est la base des jeux,et la l'assurance de tout clés 100% right,
et bien c'est steam lol, moi j'ai achetez une clé sur steam lol
enfaite c'est simple en moyenne sur les site de merde ki pu comme www.achatclecdonline.com et j'ai pas peur
de le dire et bien tu te fait baiser, par contre steam lol avant qu'il te owne tu mapellle,yavé www.gamekeystore.com aussi, d'la belle merde, bref en moyenne il vendait les clées 20 ou 15 sa dépent, la sur
steam c'est pareil mdr apres tu dl le jeux si tu la pas sur steam, pour en revenir a UT3
ben t'va sur steam,t'va dans le magasin,tu cherche unreal tournament, tu clik ut3 black for example, tu l'achete et une fois acheter tu le met a installé le pré téléchargement la,sa t'installe genre un ptit truc sur steam pi le jeux ce met en place,tu fait clique droit dessus, et tu vas sur : voir la clés cd du jeux, mdrrr, tu l'as tu la met sur UT3 si tu ve pa attendre que steam redownload le jeux et le mettre ailleurs,parce que bon , moi cé c'que jé fait,d que jé eu la clé,j'ai closed le download et basta, g joué direct ut3 nikel lol, et pareil pour genre plein de jeux presque tous tu peut voir la cd key,normal t'achete le jeux, mais tout les mods hl 2 achetez sur steam, t'aura jamais la clés,jsé pa pk c'est comme ca, pareil css et cs! allé bonsoir j'espere tavoir bien aidé ! tcho