Rechercher : dans
Par :

USB modem

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 14:48:22 alegria, le 21 avr 2008 à 11:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'acheté un mac book pro, et je veux me connecté avec un modem USB (HSDPA USB modem)
le probléme c'est que le mac ditécte le modem mais l'instalion du modem ne commence pas, j'ai que les indicateurs du réseau qui clignotent.
merci de m'avoir répendu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « USB modem » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

Sanspseudo, le 21 avr 2008 à 12:30:51

Bonjour,

Les modems USB ont pratiquement toujours besoin d'un pilote pour fonctionner, et comme la plupart des fabricants ne livrent pas de pilotes pour Mac, .... donc sur Mac, il faut toujours privilégier les modem à port Ehternet qui eux sont directement utilisables sans pilote.
Cela dit, je ne connais pas ce modem, mais soit il est compatible Mac sans pilote, et la notice doit le dire, soit il faut installer le pilote livré avec, ou encore il faut télécharger le pilote sur le site du fabricant.
Le mieux est de consulter le manuel livré avec et/ou de consulter le site du fabricant.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

5@1D, le 21 avr 2008 à 12:53:46

Merci de votre répence
je veux savoire comment télécharger le pilot, le modem que j'ai c'est: x020 HSDPA USB modem de alcatel
merci encore une foi

Répondre à 5@1D

3

5@1D, le 21 avr 2008 à 12:58:07

Merci de votre répence
je veux savoire comment télécharger le pilot, le modem que j'ai c'est: x020 HSDPA USB modem de alcatel
merci encore une foi c' est alegria

Répondre à 5@1D

4

killer-mac, le 12 mai 2008 à 09:31:14
  • +1

Bonjour voila le site pour telecharger le pilote de votre modem
bonne navigation

http://www.vodacom.co.za/services/mobile_data/downloads.jsp

Répondre à killer-mac

5

zac4ever, le 29 mai 2008 à 11:33:59

Té un lache cul

Répondre à zac4ever

10

MARES, le 5 jui 2008 à 19:25:59

Ont dit léche cul

Répondre à MARES

6

elhaidoudi, le 31 mai 2008 à 19:01:12

Pour telecharger les pilotes il faut aller au site de alcatel
www.tctmobile.com
http://www.alcatel-mobilephones.com/

Répondre à elhaidoudi

7

HMAIDOUCHE, le 8 jun 2008 à 20:56:14

J'ai le modem alcatel HSDPA USB et je cherche les drivers d'instalation sous Mac .Os
Et merci infinement

Répondre à HMAIDOUCHE

8

soleil91, le 8 jun 2008 à 21:12:42

http://gsmserver.com/...

+ google
bonsoir

Répondre à soleil91

9

stof, le 1 jui 2008 à 11:49:20

Jé le modem alcatel je veux juste les informations ke je dois ecrire au profil de connexion pour ke jme connecte
merci!

Répondre à stof

11

elhaidoudi, le 19 jui 2008 à 18:26:01

Profil de configuration pour les abonnés maroctelecom
Nomdu profil :3G IAM
composer le numero :*99#
APN :www.iamgprs1.ma

Les autres cases il faut les laisser vides

Répondre à elhaidoudi

12

docteur stunt, le 28 jun 2009 à 14:48:22

Bjr j ai visité le site officiel alcatel é j ai vu ke le sys d éxplloitation qui sont comptatible av le modem c rien k les windows xp é vista é 2000 :s
alors si kelk un trouve un autre moyen pour faire marché le modem sur le mac j le remercie d avance
merci

Répondre à docteur stunt