Rechercher : dans
Par :

Génerer une base de données

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 14:11:52 yass_jess, le 21 avr 2008 à 11:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème: lorsque j'effectue la génération de la base de données à partir du modèle physique de données
exactement au niveau de la généralisation: j'obtient seulement les classes de bases et les classes dérivés n'apparaient pas dans la base pourtant j'ai coché la case générer dans les propriétes de mes classes (Au niveau diagramme de classe).
je précise que je travaille avec power AMC.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Génerer une base de données » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Télécharger Amnesty Generator VoirDes milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne pouvez pas toujours les avoir sur votre bureau que lorsque vous connecté ! Amnesty Generator vous donne la solution à ce grand...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...

1

tarek_dotzero, le 21 avr 2008 à 11:52:33

Salut,

Essaiez de générer un script SQL, sinon il faut revoir le Setting et le modèle physique.
J'ai utilisé power AMC, et j'ai jamais rencontrer une telle erreur.

Répondre à tarek_dotzero

2

yass_jess, le 21 avr 2008 à 12:32:31

Votre Base est ce que avec acces?

Répondre à yass_jess

3

yass_jess, le 21 avr 2008 à 12:32:46

Votre Base est ce que avec access?

Répondre à yass_jess

4

tarek_dotzero, le 21 avr 2008 à 12:40:15

Non, j'ai travaillé avec SQLServer.

C'est vrai, le script pour Access et un Script VBA, c'est pas un script SQL.

Qu'est ce que vous comptez faire?
(Vous pouvez générer un SQL pour SQL Server, puis exécuter les requetes une à une dans Access!)

Répondre à tarek_dotzero

5

yass_jess, le 21 avr 2008 à 13:42:33

Salut tarek
Veullez m'excusez je dispose d'une connexion wifi ce que fait elle n'est pas stable.
Voila j'essai de faire une connexion a sql server pouvez vous me suivre. ca sera gentil de ta part.

Répondre à yass_jess

6

tarek_dotzero, le 21 avr 2008 à 14:11:52

Re,

Personnellement j'ai pas pu faire cette connexion, car mon Power AMC ne supportait pas ma version de SQL Server (.Net), j'ai utilisé la génération de script SQL pour SQL Server.

Nous pouvons le faire :)

Répondre à tarek_dotzero
Collection CommentÇaMarche.net