Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Choix de memoire vive [Résolu]

Styly_Death - Dernière réponse le 21 avril 2008 à 12:56
Bonjour,
j'aimerais changer la mémoire vive de mon pc mais comme j'ai pas envie de faire une connerie je viens poser ma question : j'ai actuellement une DDR-SDRAM 333MHz 256 Mo est-ce que cette barette est compatible : [url]http://www.rue-montgallet.com/.../url ou alors celle-ci : [url]http://www.rue-montgallet.com/.../url
Merci.
Lire la suite 

Choix de memoire vive »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
En fait le problème va être que si ta carte mère n'accepte pas plus de 256Mo par slot, en lui mettant une barrette de 512Mo elle va refuser de démarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus sûr serait de prendre par barrette de 256Mo de PC-2700
Styly_Death - 21 avril 2008 à 12:17
Enfaite j'aimerais mettre au moins 1go donc avec des 256 mo c'est impossbile.
Voici toute les infos que j'ai : DDR-SDRAM, FSB 533MHz, PC4200.
Mias impossible de trouver de la ram pour pc4200 en ddr-sdram, je ne trouve que en DDR2...

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment je peux le savoir si elle va accepter ou pas ?

Merci de m'aider.
u-boulet- 21 avril 2008 à 12:50
Je ne la trouve pas sur internet ... Mieux vaut acheter des barrettes de 256, à part si tu n'es pas pressé. Dans ce cas achète une 512 et si ça ne marche pas renvoie la puis achète une 256
Styly_Death - 21 avril 2008 à 12:54
Ok merci, je pense commander 2x512 mo pour avoir 1go.

Merci de ton aide.
u-boulet- 21 avril 2008 à 12:56
De rien, tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut chercher sur Google sa référence puis tu divises la quantité de mémoire maximale acceptée par le nombre de slot.
ex: 1Go max sur 4 slot => 256Mo max par slot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix de memoire vive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?