rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Peut-on installé un antivirus sur une clé usb

Posté par 3mane3, le lundi 21 avril 2008 à 11:35:18
peut-on installé un antivirus sur une clé usb? et comment?
ici c'est sans tabou
The future iz noW
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 3mane3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 21 avril 2008 à 11:37:17
Répondre à sebsauvage

2

Stevouch, le lundi 21 avril 2008 à 11:40:55
Bonjour,
Non ce n'est pas possible d'installer un antivirus sur une clé USB cependant il est possible de stocker l'installation dans le but de la transporter ...
En fait ce n'est pas possible car ce n'est pas utile, à partir du moment où une clé USB est connectée à un ordinateur, elle est protégée par l'antivirus de celui-ci, ce qui fait que les fichier ne peuvent être infecter.

PS : Un "bonjour" et un "merci d'avance" ou quelque chose dans le genre aurait été agréable ... "Je lui proposerais une offre qu'il ne pourra refuser ..." Le Parrain I.
"L'enfer, c'est les autres." J.P Sartre.
Répondre à Stevouch

4

3mane3, le lundi 21 avril 2008 à 11:46:09
excsez moi pour avoir brûler la politesse une fois merçi Stevouch , je sgnale c'est ma prémiere fois d'écrire sans saluer, un peu pressé
--
ici c'est sans tabou
The future iz noW
Répondre à 3mane3

3

geef, le lundi 21 avril 2008 à 11:41:01
Bonjour 3mane3,
Non, ce n'est pas possible, désolé, car l'antivirus s'installe dans un système d'exploitation et tu as seulement les données sur ta clé. Mais tu peux toujours vérifier ta clé avec l'antivirus qui est installé sur ta machine.

A+
Répondre à geef

5

3mane3, le lundi 21 avril 2008 à 11:52:06
GRAND MERCI a vous Geef et Stevouch.
Enfin c'est clair ds ma tête ici c'est sans tabou
The future iz noW
Répondre à 3mane3

6

Stevouch, le lundi 21 avril 2008 à 13:09:38
De rien ^^. "Je lui proposerais une offre qu'il ne pourra refuser ..." Le Parrain I.
"L'enfer, c'est les autres." J.P Sartre.
Répondre à Stevouch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « peut on installé un antivirus sur une clé usb »