|
|
|
|
Posté par
3mane3, le lundi 21 avril 2008 à 11:35:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Non ce n'est pas possible d'installer un antivirus sur une clé USB cependant il est possible de stocker l'installation dans le but de la transporter ... En fait ce n'est pas possible car ce n'est pas utile, à partir du moment où une clé USB est connectée à un ordinateur, elle est protégée par l'antivirus de celui-ci, ce qui fait que les fichier ne peuvent être infecter. PS : Un "bonjour" et un "merci d'avance" ou quelque chose dans le genre aurait été agréable ... "Je lui proposerais une offre qu'il ne pourra refuser ..." Le Parrain I. "L'enfer, c'est les autres." J.P Sartre.
|
Bonjour 3mane3,
Non, ce n'est pas possible, désolé, car l'antivirus s'installe dans un système d'exploitation et tu as seulement les données sur ta clé. Mais tu peux toujours vérifier ta clé avec l'antivirus qui est installé sur ta machine. A+ |
GRAND MERCI a vous Geef et Stevouch.
Enfin c'est clair ds ma tête ici c'est sans tabou The future iz noW
|
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 25/11 16h39 | Comment installer une cle USB | 2 |
| 25/08 17h46 | Installer ma clée usb wifi !!aidez moi | 4 |
| 27/10 11h27 | Problème d ' installation de clé Usb sous XP | 15 |
| 08/09 18h16 | Installer une cle usb sur win 98 | 3 |
| 19/07 17h08 | Installer une cle usb 4 giga sous windows 98 | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |