Rechercher : dans
Par :

Peut-on installé un antivirus sur une clé usb

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 21:43:29 3mane3, le 21 avr 2008 à 11:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut-on installé un antivirus sur une clé usb? et comment?
ici c'est sans tabou
The future iz noW

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peut on installé un antivirus sur une clé usb » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

sebsauvage, le 21 avr 2008 à 11:37:17
Répondre à sebsauvage

2

Stevouch, le 21 avr 2008 à 11:40:55

Bonjour,
Non ce n'est pas possible d'installer un antivirus sur une clé USB cependant il est possible de stocker l'installation dans le but de la transporter ...
En fait ce n'est pas possible car ce n'est pas utile, à partir du moment où une clé USB est connectée à un ordinateur, elle est protégée par l'antivirus de celui-ci, ce qui fait que les fichier ne peuvent être infecter.

PS : Un "bonjour" et un "merci d'avance" ou quelque chose dans le genre aurait été agréable ... "Je lui proposerais une offre qu'il ne pourra refuser ..." Le Parrain I.
"L'enfer, c'est les autres." J.P Sartre.

Répondre à Stevouch

4

3mane3, le 21 avr 2008 à 11:46:09

Excsez moi pour avoir brûler la politesse une fois merçi Stevouch , je sgnale c'est ma prémiere fois d'écrire sans saluer, un peu pressé
--
ici c'est sans tabou
The future iz noW

Répondre à 3mane3

3

geef, le 21 avr 2008 à 11:41:01

Bonjour 3mane3,
Non, ce n'est pas possible, désolé, car l'antivirus s'installe dans un système d'exploitation et tu as seulement les données sur ta clé. Mais tu peux toujours vérifier ta clé avec l'antivirus qui est installé sur ta machine.

A+

Répondre à geef

5

3mane3, le 21 avr 2008 à 11:52:06

GRAND MERCI a vous Geef et Stevouch.
Enfin c'est clair ds ma tête ici c'est sans tabou
The future iz noW

Répondre à 3mane3

6

Stevouch, le 21 avr 2008 à 13:09:38

De rien ^^. "Je lui proposerais une offre qu'il ne pourra refuser ..." Le Parrain I.
"L'enfer, c'est les autres." J.P Sartre.

Répondre à Stevouch