Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enceintes 6ohms et ampli 8ohms

Nono, le lundi 21 avril 2008 à 11:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ce week end j'ai fais une petite soirée et mon ampli a lacher! Mes enceintes son des jamo 2x 300 watts !
Quel ampli me conseil vous ?
Moi je pensai a un ampli de 4 ohms de 600 a 1000 watt ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Montage Ampli + enceintes Salut à tous, Je suis conscient que le montage d'ampli et enceintes a été traité plus d'une fois sur ce forum. Cependant mon probleme est particulier. J'ai acheté sur Ebay un ampli et 6 enceintes (dont 2 tweeters). Ils m'ont été livrés avec seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682821-montage-ampli-enceintes
Compatibilité impédance ampli - enceinte Bonjour, J'ai un ampli Yamaha RX V463 et je souhaite acheté le pack enceinte JAMO A 102 HCS 5 les enceintes principales et surround ont une impédance de 6 ohms et l'amplis de 8 ohms est ce que je cours un risque de griller les enceintes ou l'ampli ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-10378739-compatibilite-impedance-ampli-enceinte
Branchement enceintes sur ampli Bonjour, j'ai des enceintes yamaha d'impedence 6ohms mais sur mon amplis pionneer il n'y a que deux connections pour des enceintes en 4 ou 8 ohms . quelqu'un pourrait me dire sur laquelle des deux connections dois-je brancher mes enceintes 6 ohms .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4552872-branchement-enceintes-sur-ampli
Bien choisir ses enceintes PCÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15445-bien-choisir-ses-enceintes-pc
Branchement Ampli - EnceinteBonjour, voila je possède un système de son dans mon camion .Je possède comme ampli un Oxygene Spiral F100 (http://www.oxygenaudio.com/ui/templates/productspace/product.aspx?product=39) ,un Système 3 voies séparées Oxygène Air 83... www.commentcamarche.net/forum/affich-11474849-branchement-ampli-enceinte
Quelles enceintes pour le Denon PMA-500AE?salut, je voudrais me monter une petite chaîne HIFi. Mon choix se porte sur l'ampli Denon PMA-500AE. J'ai déjà un lecteur CD. Je voudrais savoir si des enceintes surround home theater JBL SCS 260.5 donne une aussi bonne qualité musicale que pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511405-quelles-enceintes-pour-le-denon-pma-500ae
Enceintes 6 ohms sur ampli 4-8 ohmsBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un vieil ampli vintage pioneer sx 434, Je dispose d'enceintes 6ohms, mais ne siat pas si je peux oui ou non les brancher sur l'ampli sans risques? voici un site ou j'ai trouvé les specs les plus complètes, mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11418460-enceintes-6-ohms-sur-ampli-4-8-ohms