Installer Despertar del comentario PSP 3.90

Fermé
xx-loteck-xx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 11:24
 noe123654 - 19 déc. 2016 à 16:37
Bonjour,

J'ai une PSP 3.90 que je voudrais passer en M33. Le seul problème est que, pour installer le Despertar del comentario, il faut être en CF et que, pour être un CF, il faut installer le Despertar del comentario. :-/

J'en ai mare, je tourne en rond! Quelqu'un peut-il me sauver? ;-)
A voir également:

3 réponses

moi jpeu te sauver
tu va sur divinéo, su achete une bateire tool pandora (la noire) ensuite tu demande a qqun de ta l'activer avec pandora instaler 3.XX (cette personne doit avoir une psp en cf m33) ensuite tu met la pandora activée dans ta psp ainci que la memory stick magique (cherche 1 peu sur google!)et la y aura un menu
tu pauie sur croi je crois pour instaler le cf 3.90m33
unefoi ke c terminé, tu apuie sur croix encore une fois et te revoila au menu de depart!
ensuite tu dump le nand !
a la fin, ta psp seteindra. allors, tu remet ta baterie officielle et tu alume la psp!
enfin, tu apuie sur select et tu vera apparaitre le vsh menu!
je te laisse decouvrire la suite!
le revrery mode est desormais accessible!
tu a encore des problèmes?
voila mon msn... aigle_19@hotmail.fr
@+
DJ coco, roi de lapero!
0
manudu26 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 42
22 avril 2008 à 08:41
salut je peu peut-etre t'aider
pour passer ta psp en m33 il te faut la pandora batterie
:tu coupe la patte a l'interieur pour la pandorisé mais pa n'importe la quelle de plus il te faut une memory styck magic que tu peut creer toi meme avec pandora guy's 1.5 je croit (si tu as pas tou compri je ss la :)
-1
aimenb Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 2
27 juin 2008 à 12:35
Pour créer un kit Despertar del comentario il te faut une deuxième psp qui soit en CF !!
Voila un lien qui t'explique tout: https://gamergen.com/
-1
Se você deseja fazer um empréstimo entre particular Obrigado por tomar
entrar em contato com a Sra. Chase Alives gomez, que me fez sorrir
o batom. E minha tia também recebeu um empréstimo de 50.000 € e eu
vários colegas que também receberam empréstimos ao seu nível sem
problemas ao invés de você ter por indivíduos maus
intencionadas que levar para o trabalho para fraudar a
inocentes; publicar esta mensagem porque ela foi bem com este empréstimo e não desanime porque eu faço 3 vezes que eu mesmo
Estou a ter, mas o tempo th 4 conheci essa moça honesta
e generoso porque estou realmente precisa para dar
contato com isso aqui é o seu E-mail: (***@***).
Obrigado a gostar de mim e envie seu pedido para obter sua
pronto em 72 horas no máximo.
PS: passar a mensagem finalmente ajudar aqueles que estão em necessidade
0