Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clef de license kaspersky7 .0.1.325 [Résolu/Fermé]

tito - Dernière réponse le 5 mai 2008 à 17:11
Bonjour.
Je prie toute personne qui pourrait avoir la clef de license de kasp7 version 325 de bien vouloir me le filer.Car j'ai eu a telecharger ce dernier sans sa clef.A defaut,dans les moyens du possible,j'accepterai volontier kasp7 de la version precedant la 325,d'autant plus que mon kasp6 est perime.
Merci d'avance et bien de choses a vous.
Lire la suite 

Clef de license kaspersky7 .0.1.325 »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour

T'as des sous ??

Réponse
+3
moins plus
MDR

Réponse
+4
moins plus
Ha ha, faudra vraiment espérer que quelqu'un va te filer sa clé, surtout s'il l'a payée de son propre salaire, mais bon, les gens généreux peuvent exister. Si c'était ton anniversaire, et si je te connaissais de longue date, alors oui sûrement tu aurais eu un cadeau.

Réponse
+4
moins plus
bonjour , je cherche le clef de licence kaspersky 7.0.1.325 pour l'utilisation contre les virus d'internet parce que mes programmes sont contaminez par les virus et ne fonctionnes pas bien . Merçi

Réponse
+5
moins plus
Faut arreter d'aller sur groskiki.com lol

Réponse
+1
moins plus
svp aid moi je bousoin de clé dactivation de caspersky 7.0.1

^^Marie^^- 5 mai 2008 à 17:11
Slt

Pas de soucis !

Ce document intitulé « clef de license kaspersky7 .0.1.325 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?