Rechercher : dans
Par :

Codec pour movie maker et fichiers .mov

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 17:42:36 farfadet 073, le 21 avr 2008 à 09:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème avec movie maker, je n'arrive pas a lire les fichier .mov

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec pour movie maker et fichiers .mov » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Frappe Misere, le 21 avr 2008 à 10:11:30
  • +1

.mov est le format propriétaire de quicktime. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

glandu, le 21 avr 2008 à 10:20:40
  • +1

Si vous voulez monter des fichiers .mov sur wmm il faut passer par un autre format donc le recoder avec des logiciels comme :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder

Répondre à glandu

3

CamilleDanseTjs, le 29 jun 2009 à 17:42:36

Oui mais comment on fait pour recoder le fichier?

Je demande car j'ai le même problème, donc si vous pouviez m'aider...merci d'avance!

Répondre à CamilleDanseTjs