|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
MERCI me conseiller pour formater ma clé USB en NTFS |
Bonjour je reviens sur mon problème ! ! ! !
Puisque ma clé USB a des formats bien précis de prise en charge, comment dois-je procéder pour utiliser cette clé. Quel procédé me permettra l' utilisation d'un de ces trois formats ( FAT OU FAT32 OU NTFS ) . |
BONJOUR,
Je reviens sur ma clé USB 8GB: Une fenètre m'indique que : " .... ce disque est protégé en écriture retirer la protection écriture ... " Je voudrais bien utiliser cette clé !! Merci me dire comment procéder. |
Regarde et inspecte bien ta clé; il doit y exister un loquet qu'on peut déplacer de droite à gauche pour verouiller ou dévrouiller la clé de manière à pouvoir y écrire ou la protéger en écriture.
|
Le formatage des clés se fait d'habitude en fat et non pas en ntfs.
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 10/05 21h27 | Espace disque manquant sur ma clé USB(8GB) | 1 |
| 20/04 20h12 | Probleme cle usb 8gb | 12 |
| 15/04 22h05 | HELP, ma clé USB 8GB ne fonction pas ! | 3 |
| 10/01 18h30 | @@@ svp aider moi cle usb 8Gb merci @@@ | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |