rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme lecture vidéo en Wmv

gds4, le lundi 21 avril 2008 à 03:19:24
Bonjour,
En naviguant sur internet j'ai téléchargé des vidéos ( De Video2star ) j'ai poutant bien payer mais quand je lance le fichier; le lecteur windows media de vista crache ou plutôt ne fait rien.
S'il vous plait aider moi.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gds4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gds4, le lundi 21 avril 2008 à 17:20:44
C'est bon j'ai résolu le probleme avec VLC
Répondre à gds4
WMP11 ne lit pas le son d'une video WMV! (Résolu)Salut les ccmiens. Je ne comprends pas pourquoi le lecteur Windows Media Player 11 n'arrive pas à lire le SON d'un fichier video WMV, et avec realplayer c'est pareil pas de son mais l'image oui. Par contre la lecture est parfaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2619326-wmp11-ne-lit-pas-le-son-d-une-video-wmv
Video wmv (Résolu)bonjour ! j'ai une video wmv que j'aimerai convertir en audio et ensuite enlever le debut . j'ai essayé avec virtual dub mais il ne prend pas le wmv . merci d'avance Anna . www.commentcamarche.net/forum/affich-1898505-video-wmv
Format video wmv (Résolu)Salut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf www.commentcamarche.net/forum/affich-173579-format-video-wmv
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Format DMV pour baladeur audio-vidéo (Résolu)salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le DMV, savez vous où télécharger un encodeur avi/mpg --> dmv j'ai essayer de lire du wmv,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024372-format-dmv-pour-baladeur-audio-video
Probleme video dansWMP9 /vlc+codec sans succé (Résolu)Bonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes premières version windows media comme lecteur de vidéos pour lire des wmv,avi sur XP... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3762088-probleme-video-danswmp9-vlc-codec-sans-succe
Fichiers WMV vers AVI (Résolu)Bonjour, J'ai été obligée de convertir des clips vidéos WMV (de camescope numérique) en fichiers AVI par le biais de stoikconverter qui est vraiment très bien et GRATUIT. Le résultat est concluant et je peux les insérer dans mon montage vidéo de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558342-fichiers-wmv-vers-avi
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Toutes les réponses pour « Probleme lecture vidéo en Wmv »