Posez votre question Signaler

Driver webcam

miel de deser - Dernière réponse le 4 aoû 2010 à 12:59
Bonjour,
mes amis bon voila jai une webe cam mais mais j ai pas le cd ou bien le driver merci bien j ai besoin de qulqu un de m aide ok pour que ma cam sa marche
type hyundai corporation
ref yxt awm 2725
merci bien
Lire la suite 

Driver webcam »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
saluterus
essaie sa jpense que sa devrai etre bon http://www.hyundaiq.com/down.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
Ta quête s'est-elle avérée fructueuse finalement ? Je cherche le même driver... :-(
Cadeau offert par la société générale... j'ai juste la cam et aucune info... et je n'ai pas encore trouvé le driver...
Si jamais tu en sais plus...!
Merci !
pierlouis - 1 jun 2008 à 23:22
Bonjour

As tu réussi à installers les pilotes pour la webcam société généralle?

Si oui as tu le lien ou tu la fait ? sais tu quelle est la marque de la webcam et référence?

MErci d'avance
pastaga51 - 5 jun 2008 à 16:26
Salut! Vous n'êtes pas les seuls, j'ai moi aussi la webcam sans cd, donc impossible (pour l'instant) à installer.
Si vous avez la solution je suis preneur !!!
mamzelleshoupa - 4 aoû 2010 à 12:59
coucou tous le monde j'ai recu une webcam par la société génréale pou mon anniversaire et il y avait un papier avec les insttruction sa a marcher tres bien et le probleme c'est que la webcam des qu'on la d'branche il fo reinstaller ( c'est super simple ) mais le probleme c'est que je sais plus ou aller =S
aider moi s'il vous plait !!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://perso.wanadoo.fr/drivers05/

Pour la webcam société générale essayez ce site , je ai eu une aussi pour mes 25 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LA SOGE il me< semble que c'était des Logitech QuickCam Express
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai oublié le lien au dessus etait sur le "mode d emploi" de la webcam

et ma Webcam est une Plug and play

J ai essayé mais ça marche pas j ai toujours une image noire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?